Otention du visa de la Thaïlande depuis le Cameroun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Hello chers tous Comment peut t'on obtenir le visa de la Thailande depuis le Cameroun? quelqu'un a y'il deja eu à obtenir cela à partir du Cameroun? Le visa est pour un Camerounais qui doit y aller pour 7 jours comme touriste Merci pour l'aide Bergerone
Voyager, Découvrir, Connecter
LU Lukmee Globetrotter ·
le mieux étant que vous appeliez directement le consulat de Thailande a paris !) ou bien appelez la société action-visa - voir coordonnées sur www.action-visas.com/ - tres efficace pour ce genre de questions

si je ne me trompe pas le visa touristique AVANT arrivée est obligatoire comme il n'y a pas d'ambassade de Thaïlande a Douala, la regle est la suivante: soit il fait sa demande dans l'ambassade du pays le plus proche ( en l'occurence la plus proche serait le Nigéria !) soit il fait sa demande via un tiers a Paris , ce qui impose qu'il envoie son passeport a Paris

soit il le fait a une ambassade intermédiaire : par exemple il prévoit de passer 3 jours a Paris ou a Singapore ou ailleurs dans un pays ou il y a une ambassade de Thailande
BE Bergerone Regular ·
Hello Grandement merci pour votre reponse et pour les infos.La piste la plus probable ici reste le Nigeria et l'information vient à point nommée, car je vais justement au Nigeria, donc je pourrais faire la demande pour lui. Sans vouloir trop exagerer pourriez vous avoir le contact de cette amabassade de Thailande au Nigeria? Bien à vous Bergere
LU Lukmee Globetrotter ·
regarder sur http://www.mfa.go.th/web/2502.php?depid=285

probablement serait il bon de les contacter avant par mail ou tel pour etre 100% sur que ca marche et que vous avez tous les documents nécessaires ?

The Chancery of the Royal Thai Embassy in Abuja Address 24 Tennesse Cresent , Off Panama Street , MaitamaAbuja, NIGERIA

Tel. (234) 9872 3746 Fax. (234) 9413 5193 Email. thaiabj@mfa.go.th
BE Bergerone Regular ·
Grandement merci pour le lien et les contacts Cela nous facilitera beaucoup de chose Une fois de plus MERCI Bien de choses

Similar discussions

You might also like