Ouest américain - quel véhicule choisir dans la catégorie SUV?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

J'ai réservé une location de voiture chez Alamo au départ de Los Angeles. Catégorie: "Intermédiaire SUV - Ford Escape ou équivalent"

De ce que j'ai lu ici et ailleurs, arrivé sur le parking on a le choix entre les différents modèles de la catégorie.

Que me conseillez-vous?

Merci!
MI Mikalkwin Regular ·
Ca ça dépend un peu de tes envie et de tes gouts...

Pour ma part, j'ai pas fait en fonction du modèle/marque mais des caractéristiques. Par exemple j'ai d'emblée exclu tous les modèles avec intérieur cuir/sky. Parce que quand tu laisses ta voiture sur un parking, même si y'a des vitres teintées sur certains modèles, j'avais pas envie de me bruler les cuisses. Et j'aime pas "glisser" sur mon siège si j'ai un tissu "lisse/synthétique". J'ai aussi pris un véhicule avec une vraie roue de secours + un double des clés. Ensuite, j'ai regardé la hauteur du bas de caisse, et qu'avait déjà des petits éclats/rayures (le truc flambant neuf ou je flippe à chaque fois que je laisse le véhicule sur un parking ou qu'un gravillon fait bing, c'est pas pour moi). Résultat, j'ai pris un toyota rav4 (non 4x4 réél mais j'ai fait des "pistes" quand même).

A toi de voir en fonction de tes gouts et priorité, donc.
TI Titus94400 Regular ·
Merci! Je n'y connais pas grand chose. Je souhaite juste avoir une voiture fiable et confortable!
MI Mikalkwin Regular ·
J'y connais rien non plus. J'ai choisi sur place en regardant et m'asseyant dans les sièges, si y'avait une "vraie" roue de secours (facile pour le rav4 de toyota, elle est accrochée en dehors du véhicule à l'arrière) et les clés sont sur la portière!

Je ne pense pas que les loueurs louent des véhiculent "non fiable". Après, une panne est toujours possible mais quelque soit la marque/modèle c'est une question de malchance plus que de fiabilité.

Similar discussions

You might also like