Ouragan Sandy à Cuba; club Amigo à Holguin touché?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Je dois partir en début décembre au club Amigo à Holguin et j'aimerais savoir si l'hotel a été touché et jusqu'à quel point? Si des gens ont des photos cela seraient appréciées.

Merci😉
momie
KA Kamawill22 ·
Bonjour Momie!!! Je dois aussi partir pour le club amigo pour le 9 décembre!!Oui l'hotel a beaucoup été touché!!!!Pour voir des photos va sur facebook sur la page du club amigo atlantico guardalavaca!!!Nous notre agence de voyage va nous appeller 2 a 3 semaines avant le départ pour savoir si il on eu temps de tout réparer ou sinon on va etre relocaliser dans un autre hotel!!Les plus récentes nouvelles que j'ai eu l'hotel ne serai pas prete avant le 10 décembre , mais bien des choses peuvent changer d'ici la!!! Bye Bye Bonne chance!!
MO Momie ·
Merci pour le renseignement mais j'aimerais avoir des photos du désastre pour me donner une idée si se sera possible d'aller à cet hotel................

Encore merci
momie
MA Maya123 Regular ·
Bonjour http://www.facebook.com/...hp?v=392408987495269

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.392569120812589.92580.100001785142139&type=3#!/photo.php?fbid=392579740811527&set=a.392569120812589.92580.100001785142139&type=3&theater

Voici des photos de ce désastre , le lien proviens du forum de VAR

Metton que c'est pas beau a voir.
Le bonheur est une façon de voyager pas une destination.
MO Momie ·
Merci énormément je peux enfin me rendre compte de l'empleur du désastre.................

Encore merci Maya
momie
SC Schwizie Regular ·
Voici un vidéo des dégâts : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ohrRWifoG2M

Schwizie qui y était du 23 au 30 septembre et qui a adoré une fois de plus ses vacances à cet endroit.
Va où tu voudras, tu mourras où tu devras!
MO Momie ·
Merci à toi aussi, j'ai trouvé intéressant le vidéo dans le sens que il va y avoir beaucoup d'ouvrages pour remettre l'hotel en état pour le mois de décembre. Il ne me reste qu'à patienter.

Merci beaucoup
momie
AH Ahbon1983 ·
merci pour le lien. je suis aller au club amigo il y a un an et demie et les employer nous avait raconter ike en 2008 je crois qui avait vraiment affecter lhotel... bref jy retourne au printemps, contente de voir que personne na ete blesser. une question: est ce que Geoge et Marco y travaille encore aux activites?
SC Schwizie Regular ·
Aucune idée pour les deux personnes des activités, je ne participe jamais aux activités.
Va où tu voudras, tu mourras où tu devras!
LA Laziza2007 Regular ·
Salut Marie-Anne Un p'tit mot pour te dire Oui Jorge & Markous sont toujours là!! Et que le resort est en marche depuis bien longtemps. Après Sandy, les cubains non pas pris leurs temps de tout nettoyer et réparer :) Oui ya des palmiers en moin...mais ya rien a faire pour cela.... Le staff y est toujours aussi souriant et plaisant!!! Le club Amigo qualité prix est le Num 1 de Cuba pour moi perso!!! jy vais régulièrement avec mon conjoint et même avec mes 4 enfants!! Impossible de voyager hors du Canada et USA avec 4 kids pour moin de 5000$ une semaine tout inclus et des fois 2 !! Jy suis aller en septembre avec mes 2 + jeunes....415$ pour moi et 325$ pour les enfants!!! et encore....du 20 décembre au 27 déc, toute la famille pour 3800$ une semaine!!! WOW!! Bon bien....merci pour la jazette hihihi et bon voyage :)
jaime mes enfants, mon Bé et la Vie! Je me fais plaisir à leurs faire plaisirs.

Similar discussions

You might also like