Ouverture du ciel algérien: nouveaux vols
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bjr un accord a été signé entre la France et l'Algérie pour "libéraliser" le transport aérien entre ces deux pays. La Cie Aigle Azur a immédiatement annoncé l'ouverture de nouveaux vols vers Alger au départ de Bordeaux, Nice, Toulouse. Air Algérie devrait aussi suivre avec d'autres annonces.
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PE Pepito2 Veteran ·
En effet !

Bonne nouvelle pour la compagnie et les passagers ! (et accessoirement le personnel navigant)

L ouverture de nouvelles lignes est toujours un moment important pour une compagnie ! 😄
WA Wamo Regular ·
Bonjour, 🙂

En sais-tu plus à ce sujet ? Car cela m'interesse.En principe, je prends air-algérie pour faire Toulouse - Alger.

Merci si tu as d'autres infos.🙂
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour, 🙂 En sais-tu plus à ce sujet ? Car cela m'interesse.En principe, je prends air-algérie pour faire Toulouse - Alger. Merci si tu as d'autres infos.🙂

Bjr sur site Cie http://www.aigle-azur.fr/
WA Wamo Regular ·
Bonjour,

Je viens d'aller sur le site "aigle-azur ", mais il n'y a toujours pas indiqué le vol qui fait Toulouse-Alger !! Est-ce vraiment prévu ?

Merci en tout cas !!🙂
MI Michelzen Globetrotter ·
va sur amadeus http://www.amadeus.net/home/new/index-fr.htm ja'i rapidement verifié et ai trouvé sur juillet un alger / toulouse mais pas dans le sens toulouse / alger c'est surprenant je pense que les bases de donnés sont pas a jour
WA Wamo Regular ·
Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé !!!🙁
MA Mamid Globetrotter ·
j'en ai parlé avec aigle azur lors d'un achat de billet chez eux cette semaine a leur comptoir d'orly.

ils m'ont repondu que: Les nouvelles lignes vers l'algeries seraient connues des le 26 marsLes nouveaux tarifs (surtout promotionels) seront eux aussi connu vers cette meme date.

a noter une nouvelle desserte marseille/annaba, et toulouse alger ainsi que peut etre vers Setif une fois l'aeroport completement terminé. quand au vol vers bejaia totalement fini et ce pendant une durée de 6 mois (cause de fermeture pour travaux de l'aeroport)

bref encore 3 semaines a peine et vous aurez sur le site d'aigle azur l'ensemble des nouvelles informations.(horaires, dessertes, tarifs)

de plus on m'a dit que d'ici 1 mois l'achat online sur le site d'aigle-azur sera possible!!!!
WA Wamo Regular ·
Merci beaucoup Mamid pour toutes ces infos !!🙂

Dès le 26 mars, je me renseigne en espérant que les prix ne soient pas trop augmentés !!!😉

Similar discussions

You might also like