Ouverture d'un hôtel Sheraton à La Havane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
La chaine Sheraton vient d'ouvrir un hôtel à La Havane , premier hôtel sous gestion américaine.

les chambres à 200 euros déjà réservé jusqu'en Octobre

Amusant, un des Membres du Conseil d'Administration de Starwood hotels et Resort Worlwide est aussi membre du Conseil d'Administration de AirBnb que l'on a vu critiqué dans la discussion du forum sur AirBnb. Les Cubains récidivent
MA Malagabeach Veteran ·
a manger avec le diable on n'a jamais une cuiller assez longue, dit-on....

ceci étant voici les directors (administrateurs) de Starwood : lequel est au board of directors d' Air BnB ?

http://www.starwoodhotels.com/corporate/about/leadership/index.html

l'hotel sera sur le territoire cubain et les mandats de gestion donnés par le gouvernement cubain à un hotel ou un autre peuvent être révoqués.... on l'a vu à plusieurs reprises avec Gaviota

il y a déja un hotel américain à Cuba, il s'agit du Warwick
MA Malagabeach Veteran ·
il s'agit de l'hotel Montehabana (je crois mais pas sur de l'ancien nom) sur la Quinta vers la calle 70, voisin de l'ancien Occidental Miramar (désormais Mémories)

ils vont aussi reprendre, sous peu, l' Inglaterra au centre ville
CR Cruzata Regular ·
je vais suivre le conseil du forumiste Michelzen dans la discussion sur les Compagnies Aériennes te de d'autres internautes sur les divers forums qui a l'air de bien vous connaitre. Je n'entreprend pas de dialogue avec vous.
MA Malagabeach Veteran ·
de nombreux internautes, sur d'autres forums ou ici même, ont également, Michel, les mêmes reproches à vous faire sous vos divers pseudos !

pour en revenir à cet hotel :

il se nommait QuintaAvenida et faisait partie d'un groupe de trois (Montehabana, Occidental et celui ci, le plus récent) sur un pavé de maisons entre la calle 70 et 80 et la Quinta et la 7ma sur Miramar :

c'était, comme les deux autres, un hotel Gaviota, compagnie qui a changé trois fois de gestionnaire en 10 ans pour l'Occidental Miramar (Novotel, Occidental et Memories)

vous n'avez pas dit quel administrateur était commun à ce groupe et a Air BnB, le prédateur que la France, hélas, subit sans arriver à le limiter, au prix de la perte de nombreux emplois dans l hotellerie parisienne...
MA Malagabeach Veteran ·
un article cubain, avec quelques images, sur cet hotel

http://martianos.ning.com/profiles/blogs/c-mo-starwood-se-hizo-de-un-hotel-en-cuba-a-pesar-del-bloqueo

Similar discussions

You might also like