Ouverture du Tune hotels à Bangkok (bts asoke)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Cet hôtel ouvre ses portes à bkk et propose des chambres à 100baths la nuit. La chaîne appartient au groupe airasia. La clim, Tv, wifi est en option, mais en général c est un très bon rapport qualité, situation, prix. J ai fait ceux de kl, Bali également et viens de réserver à bkk Le nombre de chambre à 100baths est limite.
AL Alexgar88 ·
Oublie les chambres à 100baths la nuit...sauf si tu réserves p-e 1 ans d'avance!
JE Jeddaye ·
j'ai réservé 8 nuits dans cet hôtel, j'en ai eu 6 à 100 baths, et les 2 dernières à 499. j'ai réservé ce matin pour un séjour fin novembre. donc ça fait pas un an, mais merci pour ton intervention trés enrichissante
AL Alexgar88 ·
Oups, je me suis alors trompé...et 100 bath la nuit à BKK = bon deal ( chanceux :) ) ! En indo et malaisie, j'avais de bon prix, mais j'ai du réserver longtemps d'avance! Excellent hôtel quand même et habituellement très propre! Il faut cependant tout payer (même les serviettes et le savon) J'attends tes commentaires suite à ton séjour au Tune!
JE Jeddaye ·
oui moi j'ai fait kuala lumpur et bali en tune hôtels, et c'était trés propre, par contre comme tu dis tout est payant... wifi, tv, serviettes, clim. Et il faut réserver au mois 3 mois à l'avance pour avoir un bon prix, ou alors tomber sur des promis ( mais qui ne seront jamais du dernière minute) pour celui de bangkok, j'ai un copain qui va venir avec moi et qui va surement prendre le meme hôtel, c'est donc 500baths+ tax + options, ce qui revient en gros à 15e la nuit si on veut la clim. Ce qui reste pas cher pour la situation géographique, mais je ne sais pas si les prix vont rester longtemps à 500 baths

Similar discussions

You might also like