Ouvrir un bar à La Paz, Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour, Vous avez ouvert votre propre magasin, restaurant, hôtel, bar en bolivie? Je suis à la recherche de conseils et pièges à éviter pour acheter un bar à La Paz. Merci Dragoman
RE Remouille84 ·
Hola!!

Je viens de rentrer d'un voyage de 5 mois dont 3 en Bolivie et 2 a La Paz, très bon choix la Bolivie, je souhaiterai faire la meme chose que toi mais à Santa Cruz, ville beaucoup plus jeune et plus calliante, je n'ai pas d'information pour toi, on m'a juste dit qu'il n'y a pas de license pour vendre de l'alcool!! Une petite question, sais tu comment faire pour vivre et obtenir un visa de plus de 3 mois pour la Bolivie??? on m'a dit que c'était impossible aujourd'hui de faire des aller retour a la frontière et qu'il fallait attendre 1 an avant de d'obtenir un autre visa de 3 mois, se serai sympa de m'envoyer des info si tu en a, Merci!!!
MA Mathews Globetrotter ·
Salut ,

Une petite question, sais tu comment faire pour vivre et obtenir un visa de plus de 3 mois pour la Bolivie???

et en montant son entreprise et en ayant recours à un avocat d'affaires local c'est pas possible ? Ou alors en donnant une propina à l'admnistration locale.😉 Perso je pense que c'est un bien meilleur choix d'ouvrir un bar à Santa Cruz qu'à la Paz. Quoiqu'il y a nombres de jeunes et étudiants dans la capitale.
TA Taretsv Regular ·
Si vous voulez vraiment monter un business en Bolivie, surtout si c'est a Santa Cruz, contactez-moi en MP!
ER Ernesto84 ·
HOLA A TODOS ! super projets , merci de nous dire si vos projets avancent et dans quels sens ......... suerte !

Similar discussions

You might also like