Ouvrir un cybercafé en Tunisie, région de Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonsoir

je suis française et souhaiterais investir en tunisie en ouvrant un cyber

je ne sais comment m y prendre et combien cela doit me couter

quels sont les divers frais ? matériel... ? local ?

au niveau administratif, comment ça se passe ?
JE Jerbienne Regular ·
Bonjour

L'informatique se banalise pas mal en Tunisie et les quelques cyber que je connais à Djerba disparaissent les uns après les autres ou vivent très mal.

Renseignez vous bien avant.
JU Juillet2012 ·
Bonjour

L'informatique se banalise pas mal en Tunisie et les quelques cyber que je connais à Djerba disparaissent les uns après les autres ou vivent très mal.

Renseignez vous bien avant.

merci

oui c est ce qu on m a dit, ce ne serait plus aussi rentable avec l internet a domicile

on m a conseillé le secteur du bien etre et l esthétique, qu en penses tu djerbienne , ouvrir un institu de beauté
ZE Zegringo ·
bonsoir

je suis française et souhaiterais investir en tunisie en ouvrant un cyber

je ne sais comment m y prendre et combien cela doit me couter

quels sont les divers frais ? matériel... ? local ?

au niveau administratif, comment ça se passe ?

Bonjour, votre annonce nous intéresse car nous sommes un couple de restaurateurs en partance pour la Tunisie avec quelques idées sympas pour ouvrir un commerce à gros potentiel, on pourrait en parler par tél ? 0643305539 mobile france
BE Belhassen77 ·
bonjour, je suis tunisien j'ai vécue en France 7 ans jé fais mes études supérieurs la bas à Paris 12 je vous propose si vous étes intéresser un partenariat pour ouvrir un restaurant à proximité de la ville de hammamet je dispose d'un terrain bien aménagé à coté de une salle de mariage cé la mienne aussi cé vraiment une bonne affaire si ca vous intéresse me contacté sur bougamrabelhassen@yahoo.fr ou tél : 0021652131712 merci
MY Mystiksinead ·
bonjour

j ai egalement projet de partir de ma france !!

pourions nous etre en contact ?

amicalement

Similar discussions

You might also like