Ouvrir une guest house aux Philippines?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, je suis spa thérapeute à mon compte, je voyage souvent en Asie depuis quelques années, et j'aimerai m'installer et creer une affaire plutot en asie qu'en France. Je ne connais pas encore les Philippines, mais ca a l'air plutot agréable. Je sais qu'étant Européenne je ne peux rien acquérir réellement, mais je pense que un peu comme les autres pays d'Asie, ce doit etre contournable, non?. Ouvrir une petite guest house avec un petit spa, pas grand luxe, mais que je ne perde pas la main et pis j'aime mon travail...[;)] Alors, des conseils? par quoi je commence?, bien sur je viens decouvrir le pays avant, mais j'aime l'Asie alors...
PR Pronche ·
effectivement au philippines, en tant qu'européenne, tu ne peux acquerir qu'un condominium :)

pour ouvrir ce genre de spa, il te faudra donc t'associer avec un local (ce qui est très facile).

Ensuite pour ton idée de spa, je ne sais pas trop... ici, il y en a déjà pas mal (comme partour en asie) et c'est beaucoup moins cher qu'en France, donc tes revenues risquent d'en prendre un coup! pour te donner une idée, voici une chaine considérée comme "haut de gamme" (sans être hors de prix - hotel 5 etoiles) www.thespa.com.ph Peux être en te differenciant sur le thérapeutique?

En tout cas, bon courage dans ta démarche.

You might also like