Ouzbékistan: agences locales à Khiva, Boukhara et Samarcande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, Nous partons le 7 mai pour une vingtaine de jours en Ouzbekistan. Notre trajet principal est classique : Tashkent Khiva Boukhara et Samarcande. Nous gérons notre voyage nous mêmes sur ces principales destinations. Nous souhaitons trouver localement des agences proposant des "excursions" à la journée autour de ces villes. Certains d'entre vous auraient ils déjà testé des agences ou des guides locaux ? Si c'est le cas pouvez vous me donner quelques adresses (avec mail si possible) Merci
"Les routes qui ne disent pas le pays de leur destination, sont les routes aimées" René Char
SI Simon17 Veteran ·
bonjour,

je peux vous conseiller un tres bon guide ouzbek, polyglotte et historien !

son nom est ismat, son mail ismat_uz@yahoo.fr !!

il peut vous aider sur vos trajets en individuel en vous conseillant sur les prix , les hebergements, les transports ....... il peux , bien evidemment aussi , vous proposer diverses excursions autours des villes de votre choix, selon votre budget, vos envies, votre temps ......

n'hesitez pas a le contacter , il se feras un plaisir de repondre a toutes vos questions et organiser vos desirs!

je reste disponible aussi !

cordialement !
JA Jahoniy10000 ·
Bonjour, Je m'appelle Jahongir. Je travaille dans le domaine touristique depuis 5 ans, nous avons notre agence familiale et je peux vous organiser votre circuit par notre agence ou bien moi meme. Vous etes combien de personne? Vous pouvez me contacter a mon adresse mail: jsx23@yahoo.fr ou www.karavan-travel.com

Amicelment
CH Changgulu Veteran ·
Budget: Sheherazade Voyages (bons guides en français) à Samarkand Plus cher et plutôt orienté vers des clients demandant un service plus luxueux: Orient à Samarkand (très bon aussi en français)

Les meilleures agences sont à Samarkand.
Peace & ride

Similar discussions

You might also like