Uzbekistan Airways avec un vélo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Je repose une question à laquelle je n'ai pas eu d'écho : quelqu'un a-t-il déjà pris le vol Paris - Tachkent avec Uzbekistan Airways avec un vélo ? Le vélo peut-il rester avec les roues ? Merci à celui ou à celle qui peut me tuyauter ! AE
André Etchelecou http://ddvagabondages.fr
SI Simon17 Veteran ·
bonjour,

demandes a un ami, guide a tashkent qui pourras recuperer l infos sur place puisque personne n'a m'air de trop savoir !

ismat_uz@yahoo.fr

bonne recherche
FS Fsamya ·
bonjour pour vous renseigner pour votre vélo il faut téléphoner au 0142961010 demander suzana - RPTA représentant d'ouzbekistan airways à paris 1er au moins vous aurez une info juste samya
IR Irodasotta ·
Bonjour,

réponse un peu tard, désolé!

J'ai traversé l'Ouzbékistan (mon pays natal) en vélo avec mon mari en 2005. Nous sommes partis de Grenoble avec 2 vélos VTC.Il faut: - une grande housse à vélo - démonter obligatoirement les roues avant et arrière - dégonfler les pneus (utile à savoir avant) - bien protéger les vélos avec des cartons parce qu'ils sont transportés sans ménagement !

Sur place en Ouzbékistan, tout s'est bien passé. Avis aux amateurs si d'autres sont intéressés, je suis prête à guider quelques groupes !

D'autres infos ?

Iroda
Iroda

Similar discussions

You might also like