Ouzbékistan: trouver un vol interne Fergana - Samarkand?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe une vol interne depuis Fergana pour rejoindre Samarkand? Uzbekistan Airways propose des vols mais pas dans ce sens là ! Sinon, par la route quelqu'un a t il fait le deplacement et combien de temps faut-il compter pour atteindre Samarkand? merci pour votre aide Ophelie
JA Japo ·
salut orphélie-l'année derniére j'ai fait l'aller en partant du marché qui est a l'extérieur de la ville( bazar qoyolak)-partis a 12h-arrivé a margellan a 17h-10 euros en voiture avec des marchands- et aprés margellan fergana 400soms en mini bus- et arrivé vers 19h- et pour le retour direct avec un machand dans un daewoo damas 6h de voyage pour 5000soms en négociant-la fabrique de soie a margillan vaut le détour-bon voyage-jp
OP Opheliee ·
Merci japo pour tes infos. Arrivant de Taschkent, j'ai prévu 2 nuits à Fergana, et "exursions" à Margellan et aussi Kokand, Risthan Mardakan... C'est difficile d'évaluer temps/distance dans la région; Je pensais trouver un avion direct Samarkand, mais il semblerait que la route soit le moyen le plus courant pour y parvenir... Je vais donc me débrouiller sur place pour un véhicule, ce qui m'inquiète c'est que les prix quadruple d'une année sur l'autre ! C'est vrai aussi pour les b&b etc... Merci de me confirmer que ça vaut le détour, j'avais failli renoncer vu le côté cul-de-sac de Fergana et difficulté pour y circuler. Opheliee🙂

Similar discussions

You might also like