Overbooking de 40 pax Go Travel Direct - Zoom Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Je voudrais partir en Mars avec GoTravel, avez vous eu des problème avec GTD, car j"ai vu dans un autre forum

Posté le : 12-01-2005 à 13:19 Titre : RE: 40 PAX DE GO TRAVEL NE PARTE PAS CETTE SEMAINE LE VOL SUR CANCUN DE GO TRAVEL ETAIT OVER BOOKING DE 40 PAX QUI NE SONT PAS PARTI. moi je connais quelqu'un qui a acheter un billet du 23 dec au 06 jan sur CUN, elle a préferé acheter un prix .....la veille du départ elle confirme son vol ..ok ..midi ...tout va bien ....... alors le vol du 23 dec a midi est finalement parti a 17h30 .....deja sa commence bien haha, le service a bord d'apres elle etais pourrie, ils ventais un repas chaud, aulieu d'une boite a lunch (TS) mais un tv dinner etais meilleur a son avis, ....au retour encore du retard pour partir, arrivé ici un peu de neige, mais bref le pilote annonce que si il ne peux attérir a YUL il va a YYZ beau detour !!!! bon finalement arrive YUL apres 45 minute a voler audessus a yul mais quand elle ma raconté j'avais le sourire large bien contente du lui dire si elle avais aimé son prix sans qualité ...........

===================

Y a t-il des personnes qui ont connaissace de ça.. car ça me fait un peu peur.

Karin
DA Daness Regular ·
mon amie a voyagé avec Zoom / Go Travel et est revenue dimanche dernier très satisfaitre de son vol et du service a bord; repas chaud très bon selon elle (ce n'est pas la première fois qu'elle voyage) et a l'heure.

seul hic, over-booking a l'hotel Brisas Santa Lucia, certains passagers on du relocaliser au Gran Club Santa Lucia, mais étaient très satisfait d'avoir été transférés d'hôtel.

Je quitte moi même le 29 janvier sur Zoom / Go Traval pour le Gran Club Santa Lucia et je t'en donnerai des nouvelles!!
KA Karinb ·
Non, pas de probème avec l'hotel, selon ce que j'ai compris ils n'aurraient pas embarqué a dorval, peut-être il y a des personnes qui lisent ce forum que c'est arrivé. que c"est-il passé pour ces gens?

pour savoir que se passera t-il si ça se reproduisait dans ce cas, car je crois savoir qu'il n'ont qu'un avion de Montreal.
ZO Zoubly Regular ·
Je suis arrivée enchantée de Cuba dimanche par GoTravelDirect.

Le repas était chaud et bien meilleur que ce qu'on mange sur Air Transat, l'horaire était parfaitement respecté, l'avion était neuf et plus propre que ce que je vois d'habitude et le personnel très attentif.

Je n'hésiterai donc pas à prendre Zoom pour aller en Europe la prochaine fois.

Le représentant là-bas m'a dit que l'ordinateur avait eu un bug et qu'il acceptait des réservations alors que leur quota à Santa Lucia était plein, en débarquant les premiers inscrits. Selon lui, cette erreur aurait coûté très cher à la compagnie qui a du reloger plusieurs personnes.
GO Goldo ·
J'ai fait un voyage a Cuba le 1 janvier avec gotraveldirect et Zoom airlines. Le service a ete excellent, les repas aussi. Pour ce qui est de l'histoire du overbooking, on a eu le meme problem le 23 decembre. Gotreval nous a appeller pour nous mentioner ce probleme. Le reel probleme est que Zoom avait commander un nouveau 767 qui devait entrer en service le 23 decembre. L'avion est arriver avec la mauvaise configuration de sieges et a su etre retourner au fabricant. Malheureusement, Zoom et Gotravel on prix le blame. J'ai eu cet information d'une hotesse de l'air de Zoom et la confimation est arriver recemment d'un contact chez Boeing. Nous sommes allez a Santa-Lucia, au Brisas Sta-Lucia, selon les conversation que j'ai eu avec d'autres voyageurs, nous avons eu un meilleur service qu'avec, Nolitour, air transat et Sky service. L'information donner par Gotravel a l'hotel etait plus precises qu'avec les autres compagnies et nous avons eu des vacances de reve pour en moyenne 350$ de moins par personne. A vous du juger du reste.
DA Daness Regular ·
bonjour karinb,

j'arrive tout juste d'un séjour au Gran Club Santa Lucia, du 29 janvier au 6 mars, voyage réservé avec Go Travel/Zoom;

1 heure de retard a Dorval ?? aucune explication; bon repas chaud a bord; check in déjà fait lors de notre arrivé dans l'autobus; clefs en main et bracelets, ce qui élimine l'attente a l'arrivée a l'hôtel.

représentante de Go Travel sur le site, très gentille et compétante.

4 heures de retard a Camaguay pour notre départ; 7h30am dimanche matin au lieu de 3h20, mais le bon côté nous avons pu garder nos chambres jusqu'à 2h00am dimanche matin. Sommes revenus sur les ailes d'Air Transat!! oui, oui, paraitrait il que l'avion de Zoom avait un bris mécanique et ils ont sous-contracté a Air Transat..

Over booking!!! 2 autobus pleine de passager qui avaient réservé au Gran Club Santa Lucia on eu un appel de Go Travel la veille du départ pour les aviser qu'il changeaient de destinations. Ils avaient le ''choix'' (pas vraiment) d'un remboursement ou d'aller au Blau de Cayo Coco, ce qui impliquait 3 heures d'autobus de Camaguay a Cayo Coco.... je ne comprends pas comment se fait il qu'on peut ''over booker'' 2 autobus pleine de passagers!! Dieux merci qu'aucun membre de notre group a été transféré... nous étions 14!!!

quand même très bon service des plus courtois et professionel des membres de l'équipage et de notre représentante au Gran Club Santa Lucia!!

bon voyage

Similar discussions

You might also like