Un p'tit verre du côté de MONTMARTRE mercredi 25 septembre 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour Je reprends le message traditionnel d invitation.

Bonjour à toutes et tous,

Je vous propose de nous retrouver dans trois semaines. RDV le Mercredi 25 Septembre à partir de 20 heures une nouvelle fois au café "Chez Aimé" au 17 rue des Trois-Frères, à Montmartre. En transport le + simple c'est le métro 2 en descendant à Anvers ou le 12 à Pigalle. Pour nos amis motards, il y a un parking deux-roues juste devant le bar.

Le thème de cette réunion est le voyage, tout ceux qui ont envie de discuter de leurs périples dans les endroits + ou - paumés de cette planète, de se raconter leurs moments de joie ou de déprime, soyez tous les bienvenus à cette réunion qui se veut informelle entre gens passionnés de la route, d'un coin de cette Terre avec la découverte par les autres, les paysages, la cuisine, les arts, les produits du coin...

D'ici là je vous souhaite un bon WE. Ciao !

Antoine
Res non verba
YV Yvestt39 Regular ·
salute ok pour moi, un "ptidernier" avant de partir en Perse et Arabie...ou la bière sera plus rare... A+
chic, je me suis encore paumé
KA Kawan95 Regular ·
Salut la compagnie !

j'en serai bien-sûr, ne serait-ce que pour souhaiter bon vent à notre confrère motardos ! 😉

Sinon, j'ai informé Olivier du bar "chez Aimé" de notre venu et pour qu'il nous bloque les deux tables du fond.

A bientôt les amis !

Claude.
" God save the (Africa) Twin ! "
VA Vagaroso ·
Bonjour Antoine, j'y serai avec vous chez Aimé ! merci.
prendreletemps
FE Ferguss Regular ·
oui, je viens 🙂
https://plus.google.com/u/0/109996838503773609421/photos
IS Isasud ·
Je viens aussi :)
AN Antoine30 Regular ·
Bonjour

C est avec plaisir que je ferai votre connaissance. Si vous avez quelques photos de vos voyages, venez avec. C est toujours agreable de discuter autours de photos. Il y a toujours de nombreux comentaires amusants a raconter! A bientot Antoine
Res non verba
IS Isasud ·
Salut Antoine,

ce serait avec plaisir mais je ne prends jamais de photo. Et oui :)

A bientôt

Isa
ST Stefanie18 ·
bonjour

je viens de voir ta sortie c'est dommage je ne serais pas dispo le 25 septembre je passe un concours! je vais souvent sur paris mais je suis de bourges ! j'aimes beaucoup voyager et les expériences des autres m'intéresse ! n'hésite pas à me contacter si d'autres rdv sont prévus sur paris ! a bientôt stef
AN Antoine30 Regular ·
bon concours, c est surement plus important que de refaire le monde dans un cafe.

Antoine
Res non verba
ST Stefanie18 ·
sincèrement je préfère refaire le monde lol mais merci quand même ! je révise mon concours mais je voudrais être au soleil là sous les cocotiers !
AL Alexia74 Regular ·
Non, Antoine, je ne suis plus sur Paris....merci commement! Alex
CH Chante2 Regular ·
J'ai bien noté le lieu et le jour de la rencontre pour un petit verre. En attendant, belle soirée à vous. Chantal
FA Fastkoala Globetrotter ·
ok pour moi
TR Trapèze Regular ·
C'est noté ! Merci Antoine de reprendre la tradition !
PT Ptitlapin Regular ·
hello, argh, ca va etre compliqué :( Je suis en deplacement sur Marseille. A moins que je n arrive tard... A+
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
FE Ferguss Regular ·
tu te débrouilles cocotte 😛
AN Antoine30 Regular ·
Bonsoir Olivia

Nous veillerons pour attendre ta venue!
Res non verba
PT Ptitlapin Regular ·
Argh, Cafouillage d'emploi du temps... Je ne rentre que Jeudi :-/

Bon Bah, Une prochaine avec plaisir,

Bonne Soirée, Olivia.
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
JE Jerryss ·
Bonjour, Je serais ravie de me joindre à vous demain si c'est encore possible. Bonne soirée, Marie.
AN Antoine30 Regular ·
Bonsoir Marie

Bien sur, a demain

Antoine
Res non verba
JL Jloee ·
Bonjour, J'aimerais beaucoup me joindre à vous aussi. Fabienne
AN Antoine30 Regular ·
Bonjour

Bien sur , a ce soir

Antoine
Res non verba
CY Cyclovoyage ·
Malheureusement je suis à la bourre pour la préparation de mes affaires. Je pars dimanche matin en Australie pour 8 mois, ça m'aurait vraiment fait plaisir de faire votre connaissance. A la prochaine Kathy
Si tu ne sais pas où tu vas, tu mettras longtemps à y arriver...
YV Yvestt39 Regular ·
un imprévu m'empêche de vous rejoindre, alors "SANTE" cordialement
chic, je me suis encore paumé
JL Jloee ·
Mille pardons, j'ai un empêchement de dernière minute. Ça m'aurait pourtant bien fait plaisir de papoter un peu voyages... Ça fait maintenant presque 2 ans que je n'ai pas bougé... Enfin bref ça m'aurait fait plaisir de rencontrer des gens avec les mêmes envies ou intérêts. Vous faites ce genre d'apéro/discussion tous les combien ? Bon et bien en tout cas à une prochaine fois peut être !

Fabienne
AN Antoine30 Regular ·
Bonjour

Merci d etre venus, la prochaine reunion sera dans un mois. Elle sera dans un autre lieu car "chez Aime" sera ferme. Merci a Pascal et a sa femme de nous avoir accueilli si gentiment pour nos reunions. Nous leur souhaitons le meilleur pour leurs nouveaux projets. A bientot Antoine
Res non verba
KA Kawan95 Regular ·
Bonjour Antoine,

c'est qui Pascal ?
" God save the (Africa) Twin ! "
TR Trapèze Regular ·
Merci à toi, Antoine, de penser à nous réunir. J'espère être des vôtres la prochaine fois... Alain , que j'ai rencontré par Voyage-Forum, à qui j'avais suggéré de venir avec moi, a cru que j'avais demandé exprès à ce qu'on parle du Japon !!!Il était ravi ... A+, Eveline
FE Ferguss Regular ·
J'aurai bien partagé un peu votre échange au sujet du Japon si j'étais assis un peu plus près. J'aurai partagé avec plaisir mon expérience.

N'hésitez pas à m'envoyer toutes vos questions, surtout au sujet de Kyoto que je connais assez bien :)
CH Chante2 Regular ·
Bonjour,

Je n'ai pas pu me rendre à la rencontre de jeudi dernier : un empechement de dernière minute ! J'en ai été désolée. La prochaine, j'espère etre avec vous.

Bon dimanche. Chantal
TR Trapèze Regular ·
Merci de la proposition, mais Alain part demain , c'est un peu juste..cela dit je crois bien lui avoir fait suivre le lien de cet échange. Eh, oui, dommage qu'on n'ait pas circulé ce soir là, ce sera pour une autre fois !!! Là, je suis preneuse d'infos sur Panama, Costa-Rica et Nicaragua..si vous y êtes allé y'a pas trop longtemps, on en parle ? A+
FE Ferguss Regular ·
Je ne suis jamais allé sur le continent américain, je prévois d'y aller l'année prochaine ^^
BA Barou Regular ·
Après une longue absence, on reprend le apéros dans leur version "à l'arrache" à Oberkampf.

Pour les intéressés c'est pas ici: http://voyageforum.com/v.f?post=6197703;live=1;

Au plaisir Alex
AN Antoine30 Regular ·
Le style de l annonce est deja a l'arrache, nous verrons la suite
Res non verba

Similar discussions

You might also like