Paiement agence Birmanie
by Kighafarz
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
ayant reservé avec whitelotus
celui ci me demande de regler 50% par virement a singapour !
est ce normal?
et le restant en liquide a l arrivée
est ce le commun des choses?
l agence est elle serieuse?
merci de vos retours
nous partons le 20 janvier pour info pour 18 jours
encore merci
kighafarz
Bonjour
Nous avons réservé une voiture avec chauffeur pour 5 jours et nous avons effectivement payé un acompte par virement (Western Union) mais pas à Singapour, à Yangon. Nous n'avons pas eu de mauvaises surprises, le chauffeur était là le matin et tout c'est bien passé. mais ce nétait pas ton agence.
Bon séjour
Ca se fait. C'est pour quand?
bonjour
ayant reservé avec whitelotus
celui ci me demande de regler 50% par virement a singapour !
est ce normal?
et le restant en liquide a l arrivée
est ce le commun des choses?
l agence est elle serieuse?
merci de vos retours
nous partons le 20 janvier pour info pour 18 jours
encore merci
Bonjour ! Absolument , c'est la coutume de payer une partie avant , et ne vous inquiétez pas , White Lotus à pignon sur rue et fiable à 100 %. Ils doivent en fait verser une certaine somme aux hotels pour garantir les logements réservés . Bon voyage Rangoon
Bonjour ! Absolument , c'est la coutume de payer une partie avant , et ne vous inquiétez pas , White Lotus à pignon sur rue et fiable à 100 %. Ils doivent en fait verser une certaine somme aux hotels pour garantir les logements réservés . Bon voyage Rangoon
salut nous partons a 4 en janvier avec l'agence white lotus, comme toi nous avons hésité avant de faire le virement de 50% par Singapour, mais aprés avoir consulté les forums , nous l'avons fait il n'y a pas eu de problème (sinon l'agence aurait déjà fermé)le contact avec Mr Win est excellent, je pense que le reste le sera également
Log in first, then come back to this page.









