Au pair en Australie ou Nouvelle-Zélande sans permis de conduire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour, je voudrais partir comme au pair dans qqmois c'est à dire vers sept-oct. j'avais prévu l'australie pour 1 an mais en contactant plusieurs organismes ils m'ont vite fait comprendre que sans le permis de conduire cela serais difficile vu la grandeur du territoire et l'espace important entre les villes. j'aimerais savoir si certain d'entre vous sont déjà partir sans permis en Australie en tant qu'au pair, et j'ai aussi pensé à la Nouvelle-Zélande, si qq connait, ne pas avoir le permis pose t'il problème? et combien de temps ça met pour trouver une famille avec un organisme? Merci
KI Kiwi ·
Salut Mocka ,

Moi même je n'ai pas le permis, et ça m'angoisse un peu vu que je pars en septembre la bas .mes amis neo zelandais ont un peu grincé des dents en m'explicant que c'est compliqué la vie la bas sans conduire .c'est comme L.A tout le monde conduit, les transports en communs sont pas tres courant .

si tu peux passer le permis avant fais le ! c'est important! moi je n'ai pas assez d'argent , donc je ne peux pas , ce qui m'agace , je n'ai comme option que mon ami qui me conduira partout .

bonne chance !

:)

Similar discussions

You might also like