Au pair en Nouvelle-Zélande!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

JE m'apprête à envoyer mon dossier pour partir en tant que jeune fille au pair en Nouvelle Zélande, j'aurais voulu savoir si quelques un d'entre vous avais déjà eu l'occasion de partir au pair, si oui comment avec quels organismes? Je partirais avec Europair services, connaissais vous?

Ce n'est pas facile de trouver une agence et de savoir comment lui faire confiance.

Je partirais de janvier à juillet de cette année, ça doit être une expérience extrêmement passionnante, j'ai hâte d'y être et en même temps j'appréhende énormément !!!

Bonne continuation !
Ne rêvez pas votre vie, Vivez Vos Rêves !
MA Marionnnnett Regular ·
Bonjour,

JE m'apprête à envoyer mon dossier pour partir en tant que jeune fille au pair en Nouvelle Zélande, j'aurais voulu savoir si quelques un d'entre vous avais déjà eu l'occasion de partir au pair, si oui comment avec quels organismes? Je partirais avec Europair services, connaissais vous?

Ce n'est pas facile de trouver une agence et de savoir comment lui faire confiance.

Je partirais de janvier à juillet de cette année, ça doit être une expérience extrêmement passionnante, j'ai hâte d'y être et en même temps j'appréhende énormément !!!

Bonne continuation !

Salut, vas jeter un oeil sur le forum au pair http://forumaupair.easyforum.fr/forum.htm Il y a actuellement 2 ou 3 filles qui sont au pairs en nouvelle zélande, elles pourront te conseiller !
MA Margoui ·
J'y vais tout de suite!

Merci
MA Margoui ·
Je susi en Nouvelle Zélande en tant que jeun e fille au pair et je cherche à rencontrer des gens à Auckland!!!

Pour boire un verre, un café, aller à la plage ou tout autre activité!!!

Similar discussions

You might also like