Palais du parlement de Bucarest

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour

Je voudrai savoir s'il faut réserver la visiter du parlement.

J'ai vu sur internet que les visites sont déjà pleins pour tout le mois de mai et juin.

Je serai en Roumanie du 26 au 3 juillet.

Merci beaucoup
NA Nairdhov ·
Photo
NA Nairdhov ·
Petit up

You might also like