Palawan en février pour 20 jours en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour, nous partons a 3 (2 adultes et une fille de 9ans) pour Palawan pendant 20 jours . nous arrivons a puerto princesa et repartons de coron nous avons le temps pour la visite.... avais vous des suggestions d'itinéraires? nous aimons le snorkling la rando et être relax bien sur...😉 mercis d'avance bali02
LI Lindoudou Globetrotter ·
quitter Puerto Princesa rapidement

monter à Port Barton (très adapté aux enfants) et buller.Faire des sorties en bateau

et enfin El Nido.Réserver un joli hôtel et faire un max de sorties(A/B/C/D) en mer.C'est lors de ces sorties qu'on croise les plages de rêve

ensuite soit retour à Puerto et vol pour Coron ou traversée en bateau (souvent renseigné, utiliser la fonction recherche)
BA Bali02 ·
bonjour, merci pour ta réponse, pourquoi fuir puerto P? et connaissez vous des endroits autre que le parcours habituel, des iles, cascades, petit trek sympa? famille a saluer.... guesthouse, petite maison sur pilotis? etc...😎
CO Cottetcottet Globetrotter ·
ça peut etre sympa de rester 1 jour ou 2 à puerto. d'abord il y a un très bon restaurant, le kalui, résa impérative, et la ville mérite une promenade à pied. diner le soir aux stands du baywalk .
cottet
BA Bali02 ·
merci François je prend note😉
LI Lindoudou Globetrotter ·
Puerto est sympa, mais le top de Palawan ce sont à mon avis Port Barton et El Nido

on peut certainement trouver des treks, mais en général les activités sont orientées snorkeling/plongée
BI Bikorchild Veteran ·
Bonjour, oui je suis entierement de cet avis😉...Pour les treks venir me voir je vous expliquerai ce que vous pouvez faire aux alentours...
BA Bali02 ·
merci port Barton c exactement ce que nous recherchons -Ivan.. es tu sur port Barton? -avez vous des conseilles sur coron ? comme voyage en voiture a l'intérieur de l'ile de busuanga a la découverte des philippins? guest, bon plan? merci d'avance lorent😏
LE Lemonk68 Globetrotter ·
L'ile de Busuanga n'a absolument aucun interet...uniquement le snorkeling dans les petites iles au nord-ouest !
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
BI Bikorchild Veteran ·
Bonjour sur Coron pour se deplacer le mieux est de louer une petite moto au nord il ya une reserve d'animaux creee par Marcos il doit rester quelques girafes sinon a voir une plage (pas terrible) et les sources d'eau chaude.La mangrove etant tres presente sur Busuanga ne vous attendez pas a trouver des plages paradisiaques il faut aller sur Coron pour cela.Oui j'habite a Port Barton ou je vais bientot ouvrir un petit restaurant ici il y a des ballades dans la jungle a faire plusieurs cascades a voir , des villages de pecheurs a decouvrir et plus d'une dizaine d'iles a visiter, il y a aussi quelques bons spots de snorkelling (meilleurs qu'a El Nido) bon voyage...
BA Bali02 ·
merci pour vos post nous pensons rester entre P Barton (une dizaine) et el nido (une dizaine) et bien explorer les lieux et se détendre entre iles , snork la traversée el nido et coron a l'air pénible, surtout apres une grosse frayeur au sri lanka l'an dernier, c sur la petite aura son Gillet de sauvetage privé merci a tous 😏😐😏

Similar discussions

You might also like