Panama: bonne destination en juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KY
Bonjour,

Nous avons l'habitude d'aller dans le Sud en période estivale, souvent fin juin début juillet (congés fériés au Québec!!!). Jusqu'à maintenant, nous avons fait seulement Cuba, mais nous aimerions aller ailleurs cette année. J'aimerais savoir si le Panama est une bonne destination pour s'y rendre l'été?

Nous comptons probablement aller à l'hôtel Royal Decameron, de toute façon, je crois que l'été, il n'y a que cet hôtel qui est disponible.

Est-ce que quelqu'un y est déjà allé en été, et à quoi ça ressemblait? Y avait-il un peu de monde ou l'hôtel était complètement désert?

Merci de m'aider à ce sujet!!!
Anick
MI Mitchfrile Veteran ·
Salut!

Le mois de juin, c est un peu la basse saison donc moins de monde mais prix plus attractifs. Il y a aura plus de locaux et colombiens... et quasi pas de quebecois, au moins, vous vous sentirez un peu plus en amerique centrale :-) Si tu aimes les hotels all inclusive, il y a aussi l hotel playa blanca & l hotel Breezes, personellement je vais au Deca (seulement pour de long week car 3 jours me me suffisent) je prefere celui la surtout pour l'ambiance.

Le top serait que vous alliez au decameron une semaine et ensuite louer un voiture et visiter ce magnfique pays!

A+ Michael
Local Expert et Guide Panama
CA Caropanama ·
Bonjour, L'hotel Decameron est un bon choix...il n'y a pas beaucoup de canadiens durant l'ete mais beaucoup de sud americains et europeens. Si vous voulez des informations touristiques, venez nous voir au minigolf Carolina qui est a 10 minutes de l'hotel dans le village a cote du depanneur. Nous pourrons vous donner des conseils...nous habitons Panama depuis plus de 3 ans. Carolina
PA Panamtourist Regular ·
Bonsoir, En été tous les hotels sont disponibles, c'est vrai qu'à cette epoque il y a surtout des latinos, quelquefois assez bruyants, principalement au Decameron. Vous pouvez aussi choisir d'aller sur l'ile de Contadora, c'est bien plus tranquile, et il y a aussi un hotel tout inclus.
SA Salyly ·
Bonjour,

j'aiemrai savoir quelle est la température présentement dans cette région. Je voudrai faire une petite escapade au Royal decamerone avec mon petit frère vers le 27 juin. Est ce qu'il y a tout de même du soleil? à quel période de la journée il pleut? merci beaucoup!

Similar discussions

You might also like