Bonjour,
Je suis allée au Decameron en avril 2009, alors mes informations sont basées sur l'année dernière évidemment.
De l'autobus, tu vois la ville à partir du pont, mais tu ne passes pas vraiment à travers, disons que tu la vois en arrière-plan. Aucune explication sur la ville n'a été donnée, à part sur le chemin que nous empruntions. Nous sommes arrivés vers 16 h car nous avions le premier vol du matin et c'était un souper obligatoire dans un des 2 buffets qui était réservé ce soir-là pour les nouveaux. On nous a remis un coupon qui nous indiquait le lieu et l'heure.
La réservation des restos à la carte ne peut être faite qu'à partir du lendemain matin et seulement quelques soirs à la fois. Tu auras une réunion le lendemain matin et ils t'expliqueront la façon de procéder et les horaires. Très bon système à notre avis, qui nous a permis de manger dans chacun des restos à la carte, et même plus d'une fois dans nos préférés. 11 soirs sur 14, ça nous a semblé une bonne moyenne.
Bon voyage!
Hélène