Hôtel Royal Decameron
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous et à toutes,

Je pars pour le royal decameron au Panama le 8 mars 2010, j'aimerais savoir si l'autobus passe dans la ville de Panama ? Est-ce que le guide dans l'autobus donne de bonnes informations tout au long du trajet ? Si on arrive à l'hôtel vers 18h est-ce qu'on peut faire une réservation pour un resto à la carte tout de suite ?

Merci d'avance [:)]
AM Ambre32 ·
Bonjour,

Je suis allée au Decameron en avril 2009, alors mes informations sont basées sur l'année dernière évidemment.

De l'autobus, tu vois la ville à partir du pont, mais tu ne passes pas vraiment à travers, disons que tu la vois en arrière-plan. Aucune explication sur la ville n'a été donnée, à part sur le chemin que nous empruntions. Nous sommes arrivés vers 16 h car nous avions le premier vol du matin et c'était un souper obligatoire dans un des 2 buffets qui était réservé ce soir-là pour les nouveaux. On nous a remis un coupon qui nous indiquait le lieu et l'heure.

La réservation des restos à la carte ne peut être faite qu'à partir du lendemain matin et seulement quelques soirs à la fois. Tu auras une réunion le lendemain matin et ils t'expliqueront la façon de procéder et les horaires. Très bon système à notre avis, qui nous a permis de manger dans chacun des restos à la carte, et même plus d'une fois dans nos préférés. 11 soirs sur 14, ça nous a semblé une bonne moyenne.

Bon voyage!

Hélène
MA Manonstg ·
Nous sommes allés au Panama en 2007 et 2008 en 2009 nous sommes allés au Melia à Punta Cana que nous avons appréciés aussi. Cette année nous avons décidé de retourner au Panama (rapport qualité prix) C'est un hôtel très bien organisé, nous mangeons bien, nous avons du bon service et le personnel très souriant. Les restos sont à peu près tous bons. Pour le golf en 2008 on pouvait réserver nos départs de Montréal mais cela ne semble plus le cas. En 2007 et 2008, personne ne pouvait réserver sa chaise tôt le matin et partir en excursion et puis revenir et retrouver sa chaise cela ne se faisait pas, ce n'est pas correct pour les autres touristes. Pour aller manger, il te donnait 1 heure et demie et si tu ne revenais pas au bout de ce temps ta chaise n'était plus réservée mais c'est jamais arrivé pour nous. Nous avons beaucoup appréciés ces voyages au Panama sur tous les plans, nous étions logés sur le golf avec une vue super, un peu loin mais cela fait du bien de prendre une petite marche. Nous y retournons en mars pour deux semaines en souhaitant qu'il n'y a pas trop de changement.
RI RichardPQ Regular ·
réserver sa chaise toute la journée j, ai vu ça tous les jours lors de mon séjour en janvier 2010 et je dois dire que c'est frustrant un peu car quand tu arrives un peu plus tard tu n'as plus de place à l'ombre pour te protèger des rayons sur l'heure du midi.....
toute la beauté est dans la nature et elle ne se discute pas. il faut l'apprécier comme elle est.
RI RichardPQ Regular ·
on voit la ville un peu tout dépend de l'heure d'arrivéé

selon le ou la guide on a des explacations. pour ma part j'étais avec Victoria et selon moi c'est la meilleure des 3 guides que j'ai eu lors de mes excursions.

le premier repas est toujours dans un buffet à volonté. pour ma part je n'ai pas eu la chance d'aller dans les restos à la carte il n'y avait jamais de place sauf pour les réservation de 22h ou dans les restos que je voulais pas....

bon voyage
toute la beauté est dans la nature et elle ne se discute pas. il faut l'apprécier comme elle est.
BO Bobmaxja Regular ·
Je pourrais partir avec mon fils de 25 ans, il se demande si il ya des jeunes de son age et une disco. Si oui est-ce que que les drink sont gratuit à la disco?
Le monde est petit mais petit est aussi le monde. En voyageant ont grandi intérieurement
CH Championne Regular ·
Il y a une disco dans l'hotel et oui c gratuit.

Je me demandais par contre, s'il y avait des disco ou night club tout pres ou sortir...

Merci
A+

You might also like