Original post
Nous partons au Panama au début de janvier, j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui a déjà pris une chambre supérieur sur le green. J'aimerais savoir la distance environ qu'il peut y avoir entre le l'entrée de l'hôtel et ces chambres. On dit que c'est assez loin mais j'aimerais savoir si c'est faisable à pied?









