Hôtel Royal Decameron
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
21
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut reserver des chaises sur la plage le matin j'y suis allez en 2006 et nous n'avions pas de problemes mais est-ce que ça a changé Nous partons le 26-1-2009

Merci 😎
PI PierreDL ·
Il n'y a pas de prob;ème. De plus il y aura toujours de la place avec les nouveaux ajouts. Pierre
Pierre Lacroix Québec
LO Loucidité Regular ·
Hola!

No problema! Aucun problème pour réserver des chaises sur la plage. J'y suis allée en décembre dernier (du 8 au 22) et je n'avais aucun problème à avoir ma place préférée... (Palapa 133) tout au bout... près de la piscine et tout près de la mer... hé! hé! Je repartirais demain matin! Chanceux et/ou chanceuse!

Bon voyage!

Loucidité.

You might also like