Panama: se rendre sur Taboga, Contadora et Bocas del Toro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous!

Mon copain et moi partons pour le Panama dans quelques jours. J'ai quelques questions, si quelqu'un pourrait y répondre ça me ferait plaisir! :)

1- Comment fait-on pour se rendre sur l'île de Taboga? Aussi, on dit qu'il y a des festivités locales le 16 juillet, quelqu'un sait ce qui s'y passe et si ça vaut vraiment la peine d'y aller cette journée là? Y'a-t-il de bons hôtels abordables sur l'île?

2- Comment se rend-on sur l'île de Contadora ? Y'a-t-il de bons hôtels abordables sur l'île?

3- Finalement, comment se rend-on dans l'Archipel de Bocas del Toro ?

Merci beaucoup!!!!

Marilyne
FR France1 Regular ·
Salut maryline, Taboga: pas terrible, on peut y faire un journée.Contadora: très sympa mais attention au budget sur placeBocas del Toro: RASNe pas rater san Blas et surtout Narasgandup qui est une ile gérée par des indiens Kunas c'est un coin de paradis.....

Bon voyage France1
marie
VI Vinsme ·
Salut, Pour te rendre a Bacos del toro, tu doit aller a Almirante, de la, tu prends un Taxi boat(environ 3$us).... Arrive a Bocas, tu as une multitude de bateau pour aller sur les iles de ton choix dans les environs, pour environ 15$us tu peux faire une excursion snorkling la journee et pour 50$us, deux plongees si tu as ta liscence..
Il y a des endroits où les trésors d'hier valent moins que les chemins qui y conduisent...
SE Sebontheroad ·
Salut Maryline

Je viens de voir ton message sur le panama. En fait, c'est marrant car si j'ai mon visa d'un an Je viendrai visiter votre joli pays Et avant je ferai un ptit détour par le Chili..

Et y'a de ça une semaine, je me suis dit ... Juillet je suis au Chili, Et fin Septembre j'arrive au Quebec C'est dommage de repartir en France et pourquoi pas faire un ptit périple en remontant le continent 😉

Alors je me renseigne sur les destinations possibles ce voyage au panama, c'était sympa ? vous avez fait quoi ?

Et pi ptet qu'on se reverra a Montreal pour boire une bière Tchussss
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais"- Oscar Wilde "On devrait toujours être légèrement improbable"- Oscar Wilde

Similar discussions

You might also like