Panama: village Carti aux San Blas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour a tous,

Il y a tu quelqu'un qui sait comment ce rendre au village de Carti au San Blas ? Et une estimation du temps s.v.p

Je prévois aller a El porvenir ou Rio Sidra prochainement et je me demandais si le village était accessible de la.

Que me conseillez-vous ? El porvenir ou Rio Sidra

Merci
De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport. Il ouvre les frontières !
PA Panamtours Regular ·
Bonjour, Á San Blas il y a 365 iles et ilots, tout dépend donc oú tu veux aller. Carti est plus prés de Porvenir, mais j'ai entendu dire que Porvenir allait fermer prochainement pour travaux. De toutes facons les déplacements d'ile en ile se font en canots. Ensuite, plusieurs iles portent le nom de Carti, laquelle ? Carti-Yandup, Carti - Sugdup .... ? Porvenir est l'aérodrome le plus prés de Terre ferme, un saut de puce. Rio Sidra est plus loin, il est possible d'aller dans la région de Carti en canot mais cela prend plus de temps. Serge
VA Varela ·
Prenez un vol pour El Porvenir aller/retour 80$ et prenez un bateau Kuna a Carti. Tout est assez folklore mais c'est faisable. Les routes de Panama City pour San Blas sont très très mauvaises!
varela
VE Veroonica ·
Bonjour Varela,

Je me demandais avec quelle compagnie aérienne je peux trouver des vol pour 80$? J'ai fait de petite recherche sur Air Panama au mois de février pour les San Blas et ca tournait plutôt autour de 100-155$

Merci beaucoup!
~Veronic~

Similar discussions

You might also like