Bonjour,
Nous serons au Decameroun du 22 décembre au 5 janvier...quelqu'un y sera aussi?
Est-ce que l'hôtel est bien?
Au plaisir de vous lire.
Original post
by Choupette10
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Un peu de Panama et beaucoup de ColombieFR
Destination PanamaFR
Croisière en Amérique centrale à bord du BoréalFR
Retour sur un beau voyage (Californie - Panama – Floride - Louisiane)FR
Retour croisière Fort Lauderdale à Sydney via Canal Panama, Guayaquil, île de Pâques, Tahiti, NZ....FR
Dix jours de road trip en Basse-CalifornieFR
Maya, Playa... trois semaines dans la péninsule du YucatánFR
From Mexico to the Wonderful Chiapas
Mexique, un kaléidoscope de couleursFR