J'ai réalisé un petit reportage sur une fondation qui recueille des éléphants maltraités ou retraités. Elle fabrique du papier en recyclant leurs excréments!
https://www.youtube.com/watch?v=OsoAS5MMdcA
Il s'agit du Millenium elephant Fondation qui se trouve à une trentaine de km de Kandy sur la route en direction de Colombo.
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce reportage! [:)]








