Papier de toilette à Villa Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, j'aurais une question qui peu sembler un peu nounoune mais quelqu'un m'a dit qu'il n'y avait pas beaucoup de papier de toilette et de klennex, ils m'ont dit d'en apporter es ce vrai ? pouvez vous ecliarer ma l'anterne se serais tres apprecier ? merci beaucoup .
AN Anasthasia42 Regular ·
Mon amie était au Sirenis La Salina la semaine dernière et il n'y avait pas de papier de toilette dans les toilettes publiques. Ce serait prudent d'en mettre dans tes bagages 😉
NI Nico267 Regular ·
bonjour

j arrive de cuba, il ny avait pas de kleenex dans les chambres et j ai du demander du papier de toilette. DOnc apportes en.

surtout si tu as le va vite, ou un rhume.

la temperature tres chaude mais venteux. bonne vacance

nicole
Nicole
GR GregQc ·
Hihi si vous sortez plus loin de Varadero c'est même pas sûr que la toilette aura une porte les filles donc imaginez ou est le papier? 🤪
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Pour la chambre d'hôtel, pas de problème tu ne manqueras pas de papier de toilette, pour les kleenex, en effet apporte les tiens.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
MI MissVaradero ·
🙂 Bonjour,

En novembre dernier j'étais au Villa Cuba avec ma soeur et sans arrêt fallait courrir après le papier de toilette car elle nous les donne au compte de goûte!

Je pars pour le Playa Caleta d'ici 3 semaines et crois moi je vais apporter mon papier de toilette hahahaha ça l'air fou mais que veux-tu... on se fait avoir une fois pas deux! 😛

Libre à toi de décider! 😉
LU Lujack Globetrotter ·
Du papier de toilette à Cuba !!! c'est du luxe, alors met en dans tes bagages car tu le regretteras, je peux te l'assurer, leurs rouleaux de papiers sont minces à faire peur et en plus il n'en donne pas tous les jours, donc tu es mieux de pas etre une pisse-minute ou bien d'avoir la tourista, car tu seras dans de beaux draps ma chère.

Au moins 4 rouleaux dans tes bagages, et des kleenex pour les toilettes publiques et les toilettes de l'hotel. Le papier de toilette a Cuba en quantité, c'est comme avoir une maladie rare !!!!!!
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
JA Jaby12 ·
Une gros merci pour vos reponses, je n'étais pas sur en posant ma question je me disait que le monde trouverait ca un peu nono mais je vois bien que finallement ma question en etais une bonne !! alors merci a tous pour vos reponses ...
JO Josi165 Regular ·
J'arrive du Sirenis et il y avais toujours 2 rouleaux dans la chambre plus 1 boite de papier mouchoir.....un peu rude mais bon.😏

Similar discussions

You might also like