Papiers demandés pour CCAM

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour , dans le projet de se marié avec une femme malgache , pour obtenir le CCAM , il faut la copie du passeport pour ma compagne malgache esce obligatoire ou la CNI c'est bon ? Merci car ce n'est pas clair pour moi.
MA Madacircuit ·
Bonjour , dans le projet de se marié avec une femme malgache , pour obtenir le CCAM , il faut la copie du passeport pour ma compagne malgache esce obligatoire ou la CNI c'est bon ? Merci car ce n'est pas clair pour moi.

Bonjour Si vous faites à Madagascar la CIN c'est bon Bonne journée Jean Charles
Le voyage ouvre l'esprit!
GR Grafr4569 ·
Bonjour, merci de la réponse non je vais envoyer les papiers de la France pour le CCAM. Cela change til quelque chose au fait que ma compagne na pas de passeport et mettra sa copie de CNI dans le dossier pour la CCAM. Merci.
KU Kurt44550 Regular ·
Non aucun problème, vous faites des photocopies du votre, si elle n'en a pas c sa CIN.
GR Grafr4569 ·
merci
MA Madacircuit ·
Oui oui CIN c'est bon
Le voyage ouvre l'esprit!
GR Grafr4569 ·
Merci Jean Charles
MA Masisokwel ·
bonjour, besoin de vos conseils svp Pour monter le document de CCAM, je voudrais savoir plus sur : plus précisement, sur le site c'est écrit " attendre la délivrance de CCAM pour fixer la date à la mairie pour la célébration du mariage et CCAM a un an de validité" OR

Dans le formulaire de la demande à compléter, il faut la date prévisionnelle et le lieu pour le déroulement du mariage

Ma question est donc la suivante, a-t-on besoin d'aller voir avec la mairie une date de disponibilité et mette cette date dans le formulaire pour la demande de CCAM? OU On met juste une date sans consulter la mairie mais c'est après l'obtention de CCAM qu'on ira voir la mairie pour fixer la date du mariage?

Ma deuxième question, c'est que, on peut se marier dans n'importe quelle mairie à tanà ou seulement à la mairie où je vis actuellement?

Merci d'avance de ta réponse

You might also like