Papiers nécessaires pour la République Tchèque?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
[:)]Bonjour à tous! J'ai une question moyennement terrible mais qui a son importance Avec l'entrée des pays d'europe de l'est dans l'union européene des 25, de quels papiers a-t-on besoin pour entrer dans ces pays? Je vais surement aller faire un tour dans le coin cet été et surtout faire un saut à Prague, je me suis renseigné, on m'a dit que seule la carte d'identité était nécéssaire mais j'ai du mal à le croire. Aurais-je besoin de mon passeport pour éviter les problèmes?
Brain le corsaire
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour....

"on m'a dit que seule la carte d'identité était nécéssaire mais j'ai du mal à le croire."

Mais si.... Pourquoi donc ?.... En Europe, il vous faut un passport pour la Serbie, l'Albanie, la macedoine je crois, l'Ukraine ; et un visa en plus pour la Moldavie, la Russie et le Belarus.

Michel
KR Kr0l Regular ·
Le passeport est complétement inutile! La carte d'identité suffit amplement!! ceux qui nous ont retenu le plus longtemps à la frontière (aussi bien à l'aller qu'au retour) étaient les douaniers allemands et non pas les tchèques...^^ Bon Voyage!!!
BR Brain ·
Merci les gens! Comme je vais surement pas m'arrêter à la république tchèque, ça va beaucoup m'aider
Brain le corsaire

You might also like