Original post
[:)]Bonjour à tous! J'ai une question moyennement terrible mais qui a son importance
Avec l'entrée des pays d'europe de l'est dans l'union européene des 25, de quels papiers a-t-on besoin pour entrer dans ces pays?
Je vais surement aller faire un tour dans le coin cet été et surtout faire un saut à Prague, je me suis renseigné, on m'a dit que seule la carte d'identité était nécéssaire mais j'ai du mal à le croire. Aurais-je besoin de mon passeport pour éviter les problèmes?
Brain le corsaire











