Papouasie: billet de vol pas cher pour juillet-août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour Avez vous des infos pour partir en Papouasie, en juillet août. Quelles compagnies? Quels prix? Je n'arrive pas à trouver en dessous de 1800 euros de Paris à Port Moresby, est-ce normal? Y a-t-il d'autres plans? Merci de votre aide. Eric
Virginie V.
JU Jujubali ·
Eric,

Il te faudra prendre plusieurs billets dans tous les cas.

- soit Paris-Singapour, puis SG-PM avec Niugini, 1200 euros environ. Meme trajet sepuis Hong Kong, Tokyo ou Kuala.

- soit Paris-Singapour, puis Cairns ou Brisbane puis Moresby, peut -etre - cher mais fastidieux.

Bon voyage !
VI Virginievach ·
Merci pour l'info,

Je galère depuis longtemps pour trouver un billet à un prix accessible. Je trouve au minimum 1600 euros. Le super prix de 1200 dont tu parles n'est sans doute pas possible en juillet-août, non? J'ai regardé sur Air Nugini, Singapour-PM 800 et Singapour-Paris 800 aussi... Si tu as d'autres infos, n'hésite pas, elles seront les bienvenues ! Merci pour tout

Eric et Virginie
Virginie V.
JM Jmlambert ·
je rentre tout juste de PNG...je suis passé par Londres, Singapour et port Moresby (BA et Air Nuigini). Le trajet Paris/Londres/Singapour m' a couté 550 euros AR. Il est probablement moins cher de passer par Hong Kong que par Singapour (les taxes d'aéroport sont moins élevées !)

Attention : les horaires d' air nuigini ne tiennent pas en compte les retards (of course !)...
jml
MA Magalo ·
bonjour,

je vois que vous etiez en PNG en 2009. Nous envisageons pour aout 2011 un sejour en PNG avec nos 2 enfants qui auront respectivement 3 et 7 ans. je suis plongeuse et j aimerais donc plonger quelquefois mais je pense aussi a ma famille et voudrais savoir si il y a des choses a faire et a voir pour mes enfants (faune, snorkeling etc...) merci d avance pour ta reponse
Tout ce qui n'est pas donné est perdu (proverbe indien)
JM Jmlambert ·
Franchement, je ne crois pas q'un voyage en PNG puisse convenir à des enfants aussi jeunes. Le pays est très difficile, défaillant au point de vue sanitaire, dur pour ses conditions climatiques... Notre voyage (récit sur http://jean.marie.lambert.perso.sfr.fr) s'est bien déroulé mais avec quelques émotions fortes ! Nous n'étions pas concerné par la plongée, ni par les plages, et nous n'avions pas d'enfant avec nous.... Si vous avez besoin de plus amples renseignements, n'hésitez pas à m' écrire, email: lambert.jeanmarie@gmail.com
jml

Similar discussions

You might also like