Par où démarrer mon voyage "visites et travail" en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
🙂Bonjour je m'appelle nicolas j'ai 26 ans et j ai dans la tete depuis 3 ans de partir en australie afin d'apprendre l'anglais tout en travaillant et en visitant le pays tout en pratiquant du sport gros rève pour moi mais je ne sais pas du tout par ou commencer pour me sentir en confiance dès mon arrivée . Je compte faire le necessaire pour partir en Octobre je suis seul et j'aimerai avoir des infos pratiques 😉 Merci de me filer un coup de pouce !!
IL Iledereve Globetrotter ·
Commencer par le billet d'avion serait une bonne piste...
Voyager, c'est ma devise...
NI Nicnic83 ·
😉 merci de l'info mais je sais pas ou atterir pour que se soit simple et pas tro cher
Qu'est-ce que tu appelles simple et pas cher? ca veut pas dire grand chose. Et puis tu pars d'où?
NI Nicnic83 ·
je suis de montpellier je veux prendre le Visa d'un an working holidays je cherche a savoir ou se sera le plus simpl pour moi je pensais commencer par travailler quelque temps pour enrichir mon vocabulaire sachant que j ai des notions d'anglais et que je cherche a m'améliorer. Puis ensuite essayer de me faire un trip en suivant un itinairaire en faisant un peu le de tout ce qui peut etre sympa a voir
Salut, il faudrait commencer par regarder les billets d'avion, en faisant les recherches sur des comparateurs et essayer des départ de Londres qui seront moins cher. ensuite, vérifier de quel aéroport tu partirais de Londres et trouver un vol en provenance de Montpellier. Les comparateurs te permettront de lancer tes recherches sur les villes que tu imagines que sont Sydney, Perth, Melbourne, Brisbane où la concurrence aérienne est plus forte...
NI Nicnic83 ·
merci du tuyau je commence a peine mes recherches c cool d'avoir un coup de pouce 😉 pour ta part tu es rester longtemps en australie ? pour quel genre de voyage es tu allé la bas et qu en a tu pensé ? merci encore
OW Owar ·
Slt nicolas ! tu tombe bien g une truc parfait pour toi, ptete ke ta deja entedu parlé mais jte le passe comeme et ne tkt po, qqn ki la deja fé, me la passé donc né po peur des magouilles :D !! jtpasse le lien http://www.work-travel-world.com/fr/questions-job-australie.html ciaooo !!
EL ElodieD85 ·
Salut Nicolas,

Moi je suis allee en Australie en 2008 et pour toutes les demarches administratives j'ai choisi VisaFirst et la verite c'est qu'ils m'ont beaucoup aide. Le Centre se trouve a Sydney et il y a des Francais qui travaillent au Centre. Par exemple, pour le Visa il faut envoyer que la copie du passeport et dans 48h ils peuvent obtenir le Visa et ils proposent aussi des Pack avec plusieurs services: RSA Certificat, No TFN, nuits dans une auberge de jeunesse... et meme cours d'anglais. Tu peux trouver plus d'info sur leur site: visafirst.fr/vf

Si tu as d'autres questions, envoie moi un message.

Elodie

Similar discussions

You might also like