Par quel pays commencer un tour du monde au départ du Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
je commence a preparer mon voyage au tour du monde et je voudrai savoir d après votre experience par quel pay je devrai commencer si mon voyage debute au quebec ? merci 😉
MO Montrealqbc ·
Salut Simon,

Dépendant tes goûts, moi je débuterai par l'Est ... soit la France.
tourdumondedesbertoux.wordpress.com Départ juillet 2013 pour un Tour du monde en famille d'1 an : Montreal-France-Londres-Pékin-Shanghaï-Hong-Kong//Hanoi//Ho Chi Minh//Bangkok-Bali-Sydney-Nouméa-Auckland//Queenstown-Santiago//Buenos Aires-La Paz-Lima-Quito-Miami-New York-Montreal
JA Jackdps Globetrotter ·
Moi je commencerais vers l'ouest... le Canada🤪
La vie est trop belle pour être petite.
QU Quebecho Regular ·
Moi aussi je partirais vers l'ouest Canadien
Jean-Pierre . Bon voyage et bon vent.
R8 R8ph Regular ·
Selon moi tu devrais commencer par le continent sur lequel tu te trouves, soit l'Amérique! Tu pourrais descendre la côte canadienne et américaine pour te rendre jusqu'en Amérique latine, et ensuite changer de continent.
50 505Patrick Regular ·
Peux-tu donner des indices sur ce que tu aimes ou sur ce que tu voir? Quelle période de l'année? Quel budget? Etc. Quoiqu'il en soit, si tu as à prendre l'avion, ton départ devrait être à New York. C'est ce que j'ai fait l'an dernier et j'ai sauvé plus de 650$ pour me rendre en Nouvelle-Zélande.
Canada (ON, QC, NB, IPE) – États-Unis (NY, Washington DC, MA, NH, CA, IL, UT, AZ, CO, WY, SD), N.-Zélande, Fidji, Australie, Indonésie, Thaïlande, Laos, Chine, Japon, Tanzanie, Malawi, Zambie, Botswana, Namibie, Afrique du Sud, Mexique.

Similar discussions

You might also like