Parc pour bébé dans l'avion pour Cuba?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour,

J'amène un parc pour bébé à Cuba... pour ma fille qui aura deux ans dépassés. Car à l'hotel, on prête pour les bébés de moins de deux ans. Savez-vous si on peut laisser le parc ainsi aux bagages ou s'il faut le mettre dans une boite ou un sac solide?

Merci.
OL Olaamigos ·
On la mis sépare avec les bagage . Demande un gros sac en platique et il vous en fourniront au Check in.
FO Folie1974 Regular ·
finalement, on n'a pas apporter de parc pour bébé... on nous en a mis un à notre chambre... petit inconvénient par contre: les petits lits sont plus petits que les nôtres... donc notre fille était un peu à l'étroit. Mais c'est pas grave car notre lit king l'a accueillie les nuits ou elle gigotait trop. :)
CA Capucine26 Regular ·
Hummm, je suis contente que vous ayez opté pour cette solution.

Quoique j'aurais bien aimé pour ma curiosité personnelle voir ce que les compagnies aériennes faisaient à ce sujet (pour le transport des parcs).

Nous voyagerons sur CanJet avec notre bébé d'un an. Et nous avons droit de transporter 2 itemps gratuitement (parmi le parc, poussette et siège d'auto). Et j'hésite vraiment entre les 2 à choisir...

À destination (Floride), nous aurons une voiture de location. Nous pouvons donc louer le siège au coût de 15 $ / jour (multiplié par 7, ce qui fait donc 105 $).... À ce prix, j'avais quaisiment le goût d'en acheter un sur place et de le ramener avec nous...

Et si je transporte mon propre parc, savez-vous s'il sera tout de même protégé ? Car lors de notre dernier voyage à Cuba, ils ont brisé notre loquet pour la poussette... donc, je ne souhaite pas non plus que tous mes trucs se brisent... Je me dis que je devrais peut-être m'acheter une version usagée d'un parc... (Les Pac ou Kijiji) et l'apporter... ainsi, s'il se brise, c'est moins grave...

Qu'en pensez-vous ?

Capucine26

You might also like