Parc des Lanternes à Harbin (Chine)
by Maçonvagabon
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je suis à Harbin du 2 au 5 janvier
jusqu'à quelle heure visite-t-on le parc des lanternes?
du 6 au 10 à Beijing
l'hiver quoi voir? il n'y a jamais de neige
Bonjour,
A Beijing, allez aux lacs Qianhai et Houhai (stations de métro Shichahai ou Beihai North) : les Pékinois patinent sur la glace si son épaisseur est suffisante. On peut louer des patins sur place. Malgré le monde, je trouve que c'est plus photogénique le week-end.
A Beijing, allez aux lacs Qianhai et Houhai (stations de métro Shichahai ou Beihai North) : les Pékinois patinent sur la glace si son épaisseur est suffisante. On peut louer des patins sur place. Malgré le monde, je trouve que c'est plus photogénique le week-end.
Log in first, then come back to this page.










