N'ayant pas envie de le faire avec un tour en 4*4 à tout ber-zingue, nous décidons de le faire par nos propres moyens...
Depuis Arica nous allons louer un 4*2 et aimerions louer des vélos pour arpenter lauca au départ de parinacota...
pensez vous que le vélo soit une bonne solution pour partir de parinacota, direction les lagunas cotocotani puis chungara? Certains d'entre vous en ont ils déjà fait l'expérience? Auriez vous une adresse pour louer des vélo (arica, putre, ...)?
Merci
David











