bonne année à tous !
je vais en vacances à Copenhague, en juillet, et je me demandais si le parc legoland était loin de copenhague ?
est-ce que cela vaut la peine d'être visité ?
et y a t il un sysême de transport éfficace entre les villes du danemark ? ou bien vaut mieux louer une voiture ?
Meric encore pour tout ces infos
salutations
Original post
Blog Voyage: http://www.lecastorvoyageur.ca/











