Parc Legoland au Danemark

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonne année à tous !

je vais en vacances à Copenhague, en juillet, et je me demandais si le parc legoland était loin de copenhague ? est-ce que cela vaut la peine d'être visité ?

et y a t il un sysême de transport éfficace entre les villes du danemark ? ou bien vaut mieux louer une voiture ?

Meric encore pour tout ces infos salutations
Blog Voyage: http://www.lecastorvoyageur.ca/
SH Sheepie Globetrotter ·
Bonjour Le parc de Legoland est situé dans la partie Jutland, celle qui est reliée au continent. Copenhague est à l'Est de l'ile la plus éloignée, il sera donc difficile de rejoindre Billund à moins de prendre le ferry. Sinon, oui cela vaut la peine d'être visité avec des enfants (ou même des adultes nostalgiques...). Entre ces deux grandes régions du Danemark, il y a une autre grande île ou se situe Odense, charmante vielle ville où vécut Hans Christian Andersen (la petite marchande d'allumettes...). Je ne connais pas le système de transport et ne peux donc te conseiller là-dessus.
blog : https://www.blog-trotting.fr/voyage/1437-quatre-mamies-en-amerique-du-sud http://perou-patagonie.e-monsite.com/ Blogs : http://www.travelark.org/traveller/marie-claude.g
TO TommyMtl Regular ·
Merci, Sheepie je n'ai pas de kids, mais j'suis nostalgique...

sur place, je vais regarder pour une location de voiture... tu crois que le trajet se fait en un jour? c'est à dire partir tôt le matin, vers Legoland, et revenir a Copenhague le soir même ?

merci encore
Blog Voyage: http://www.lecastorvoyageur.ca/
EL Elgar Regular ·
Bonjour, Il faut compter 3h de route entre Copenhague et Billund (Legoland). En quittant tôt Copenhague, c'est possible de visiter Legoland en 1 journée, mais assez fatigant. Possibilité de le faire en avion car l'aéroport de Billund est à côté des installations. Il y a peut-être des journées organisées en car à partir de Copenhague. J'ai visité 3 fois Legoland et c'est chaque fois un bon moment. On en parlait l'autre jour en famille et on était partant pour nouvelle visite.

Vivien
Mes voyages nordiques : https://www.elgar.be
TO TommyMtl Regular ·
Bonjour, Vivien Merci des ces infos je vais jeter un coup d'oeil sur place, sinon je vais louer une voiture

je viens de passer d'agréable moments à visiter tes deux sites de voyages ! ouf c'est très beau, et j'aime le fait que tout soit détaillé. les photos sont splendide !

je vais essayer aussi de faire un site de mon voyage

merci encore Salutations
Blog Voyage: http://www.lecastorvoyageur.ca/

You might also like