A visiter impérativement, c'est un moment de pur bonheur.
Parc national du Djoudj
by Lecloux
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
http://lecloux.fr/S%C3%A9n%C3%A9gal%20parc%20national%20du%20djoudj.html
A visiter impérativement, c'est un moment de pur bonheur.
A visiter impérativement, c'est un moment de pur bonheur.
lecloux
Bonjour.
Je suis allé au Sénégal en voyage organisé au mois de janvier 2015. Les tarifs étaient très bas en cette période.
Nous avons passé une nuit dans un campement en plein désert. Ce fut un moment très agréable, les conditions sont très rustiques (pas d'électricité) mais l'ambiance est très festive: apéritif, repas et groupe musical locaux.
Une semaine mémorable.
lecloux
J'étais également en janvier dernier dans ce campement à Lompoul en voyage organisé donc pas d'idée du prix en individuel......je confirme par contre la bonne ambiance pour cette nuitée !
Je joins une photo du Djoud et une à l'intérieur des tentes à Lompoul
Cordialement
Je joins une photo du Djoud et une à l'intérieur des tentes à Lompoul
Cordialement
Toi le désert qui m'a conquise, je n'ai qu'une envie te retrouver
Bonjour à tous.Je ne suis pas allé au Djoudj, mais c'est au bord du fleuve. Je crois plutôt que les images sont dans le désert de Lampoul entre St Louis et Dakar, à l'ouest de Kébémer. Je passe par là pour éviter les arnaques de la gendarmerie sur la route. Je descends le long de la Langue de Barbarie jusqu'à Potou et toujours vers le sud, piste jusqu'à Tiougoune.
Au delà, c'est plus compliqué, pour rejoindre M'Boro, Je me suis retrouvé au milieu des carrières d'extraction de minerai, les gardiens des lieux n'aiment pas. Il reste la plage jusqu'au lac Rose, je n'ai jamais essayé.
Cordialement.
Lucke33
Log in first, then come back to this page.












