Parcourir l'île de Java!
by Nassia81
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
grâce à toutes vos messages j'ai décidé de consacrer mes 3 semaines en septembre sur l'ile de java, mais le problème est que je n'arrive pas tracer un parcourt . point d'arrivé et départ jakarta ! la seul chose de planifier lol !!! bien évidement nous voulons voire les temples de
borobudur et prambanan, le kawalijen . mais je souhaite voire également des choses moins "touristique" des villes avec un charme typique javanais que me conseillez vous , quelles villes ne pas ratées, les idées de parcourt sont les bienvenues. autre questions peut on voire des dragons du Komodo sur java sans aller sur l'ile de komodo ?
dernière question connaissez vous l'ile de karimun jawa ? merci d'avance !
salut,
nous avons passé deux semaines à java et avons fait yogya, borobodur, merapi, solo, malang, bromo et ijen et alas purwo
on a vraiment adoré Malang avec son architecture coloniale et il n'y avait pas tant de touristes que ça passe aussi par l'hotel Tugu, même si tu n'y dors pas tu peux entrer voir et ça vaut le coup d'oeil!
pour plus d'infos, regarde ici http://welcomeontrip.com/indonesie/ http://welcomeontrip.com/details-pratiques-notre-itineraire/
pour les dragons, tu n'en verras qu'au zoo... il y en a un à Yogya et un à Surabaya
Bon voyage
nous avons passé deux semaines à java et avons fait yogya, borobodur, merapi, solo, malang, bromo et ijen et alas purwo
on a vraiment adoré Malang avec son architecture coloniale et il n'y avait pas tant de touristes que ça passe aussi par l'hotel Tugu, même si tu n'y dors pas tu peux entrer voir et ça vaut le coup d'oeil!
pour plus d'infos, regarde ici http://welcomeontrip.com/indonesie/ http://welcomeontrip.com/details-pratiques-notre-itineraire/
pour les dragons, tu n'en verras qu'au zoo... il y en a un à Yogya et un à Surabaya
Bon voyage
Merci bcp pour les informations
Bonjour,
Mon avis, est que vous pouvez rester le moins possible à Jakarta, je n'y trouvé aucun intérêt, mais c'est mon avis.
Mon avis, est que vous pouvez rester le moins possible à Jakarta, je n'y trouvé aucun intérêt, mais c'est mon avis.
Log in first, then come back to this page.







