Avis sur parcours de deux semaines en Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour je prepare mon voyage pour la malaisie au mois de septembre. j'aimerais savoir si mon parcour et corecte!!!! merci de me repondre si vous avez un parcourt a me proposer merci d'avance.

arriver kl 2jours kuala salangor 1 jour georgetown 2 jours pulau langkawi 2 jours cameron highlands 1 jour parc de kenong rimba 2 jours et enfin pour finir perhentian 3 jours retour a kl par vol air asia

merci a tous!!!!
SH Shaka69 ·
Bonsoir a tous et a toutes

J'envisage de voyager en Malaisie avec ma femme et mes 2 enfants en bas âge. Ayant lu nombreux de vos commentaires, l'idée de séjourner dans une île paradisiaque m'intéresse beaucoup, c'est pour cela que je recherche un maximum d'informations de votre part concernant notamment les bungalow à louer comme dans la vidéo que j'ai pu visionner sur OummaTV Pourriez-vous me fournir des coordonnées pour ces bungalows qui m'intéressent beaucoup.

Perenthian était ma première idée, maintenant Langkawi se profile aussi. J'aimerais savoir qu'en est-il du confort des bungalows ? Est-il préférable plutôt de prendre un hôtel, si oui lequel Avec les enfants ce n'est pas aussi évident, me conseillez-vous plutôt de tout réserver d'ici (Belgique : Bruxelles) ou sur place au fur et à mesure.
CL Clairon24 Regular ·
En septembre je ne sais pas si c'est la meilleure saison pour la côte ouest. Nous avons passé un mois en Malaisie en août 2007. A cette période, nous avons très largement préféré Tioman et Perhentian à Pangkor, Penang ( cela dit nous avons beaucoup apprécié Georgetown et son ambiance) ou Langkawi. L'eau y est beaucoup plus clair et le temps aussi... seul jour au Cameron Higland peut être un peu court surtout si vous voulez faire des rando en plus des visites des plantations. Je vous aurez conseillé d'y rester 2 nuits.

Petit conseil : si vous voulez vous rendre à Langkawi en passant par Georgetown, je vous conseille d'essayer de prendre vos billets en avance. Nous avons eu beaucoup de chance et avons pu partir lorsque nous le souhaitions mais ça a donné lieu à de nombreuses discussions!

en tous cas bon voyage!

Similar discussions

You might also like