Parcours de dix-neuf jours en Indonésie: où loger, manger, incontournables...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EX
Bonjour à tous,

Nous partons en couple en Indonésie fin juin-début juillet (19 jours sur place - arrivée et retour depuis Jakarta) et nous demandons quel serait le meilleur parcours à réaliser sur ce timing. Nous comptions descendre Java et passer à Bali avant de retourner à Jakarta.

Pour nous connaître : nous aimons tous les 2 les randonnées, découvrir des sites et de superbes paysages naturels.

Pourriez-vous également nous indiquer vos bonnes adresses où loger, manger, vos incontournables (sites, randonnées, etc.) ?

Merci d'avance
CO Comeon Veteran ·
Vous trouverez vos réponses par ici
IZ Izousse ·
il ne faut pas détourner l'attention de voyageurs(ses) avec un tel site!! je ne dispose que d'un mois en octobre et pensais laos, cambodge, mais la je doute.... merci dans tous les cas!!
BA Baliwoodtv ·
Bonjour,

Pour les randonnees le mieux est peut etre de rester une bonne partie sur java pour les volcans, kawah ijen, bromo, semuru... J ai egalement decouvert ce site sympa pour organiser votre voyage geckoholidays.com

Bien a vous,
EX Exode17 ·
Merci à tous pour ces conseils :) !
FR Fredcharflo ·
Bonjour,

Mon copain et moi allons faire le même voyage : 19 jours en Indonésie arrivée et départ de Jakkarta de fin août à mi-septembre. Pourriez-vous me faire profiter de vos tuyaux avant départ et quand vous serez rentrés? Merci bien!
EX Exode17 ·
Pas de problème! on part jeudi, le terrain est débroussaillé mais pas encore nickel prêt🤪 Rappelle le nous fin juillet et on te postera notre itinéraire

Similar discussions

You might also like