 |  |  |
 | | | | Parcours à moto pour débutant au Maroc? Peyot2 · 19 October 2010 à 18:19 34 messages · 9 participants · 9 392 affichages | | | | À: Randobecane · 5 November 2010 à 19:57 Re: Parcours à moto pour débutant au Maroc? Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 2 684 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir,
alors madame qui a besoin de confort roule en 650 funduro BMW de 1996 moi mon fidèle ténéré de 1986.Nous aimons les vielleries dans la famille. Mais rassure toi elles sont en exellentes états. Amicalement. | | | À: Peyot2 · 7 November 2010 à 22:50 Re: Parcours à moto pour débutant au Maroc? Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 2 656 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour
voilà un site des motards s'il vous seras util pour votre tour: www.tdm.a3w.fr
et si vous passerais au sud alors nous on se trouve à 40km de tafraoutpour plus d'informations j'attends votre réponse et merci.
cordialement fatima. | | | À: Fatim3bel · 9 November 2010 à 12:44 Re: Parcours à moto pour débutant au Maroc? Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 2 629 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Fatima, Je ne sais pas encore si nous passons au sud car je n'ai pas fait l'itinairaire de retour.Pour l'instant c'est Ceuta, Oued Laou, Taza, Midelt, Imilchil, Boumalne, Alnif et Merzouga aprés inchalha. Peut être nous passerons, j'aimerais bien car nous y sommes passé cette année et c'est vraiment une belle région. Amicalement. Peyot. | | | À: Voyageur2009 · 31 December 2010 à 14:57 Re: Parcours à moto pour débutant au Maroc? Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 2 456 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour !
en ce qui me concerne j'embarque à Algesiras le 17 avril pour 2 semaines... peut-être nous croiserons-nous... | | | À: Peyot2 · 31 December 2010 à 15:08 Re: Parcours à moto pour débutant au Maroc? Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 922 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour !
pour moi aussi ça sera une première !!! avec 2 ans de permis et quand même 25000 km parcourus pour m'entrainer !  par contre, j'ai écarté de mon itinéraire les pistes au maximum. Ma moitié est partie à DAKAR l'anné dernière et il lui a fallu 5h pour faire 30 km ! le but est pour nous de visiter un maximum de sites en ménageant les cavaliers comme les montures ! je vous laisse notre itinéraire (grosso modo) tanger - chefchaouen - meknès - midelt _ er rachidia - merzouga - gorges du todra - tinerhir - gorges du dadès - ouarzazate - talouine - taroudant - agadir - essaouira - marakech - meknes - volubilis - fes - tanger
voilà ça représente environ 2800 km sur le territoire marocain nous avons préféré minimiser le nombre de km/jour pour avoir le temps de s'arrêter aussi souvent que l'on veut (je suis adepte de la photo !)
bon viayge à vous | | | À: Choutika70 · 5 January 2011 à 10:32 Re: Parcours à moto pour débutant au Maroc? Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 910 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, petit nouveau sur ce forum, je lis depuis plusieurs jours tout ce qui se rapporte au Maroc à moto.Au début je pensai partir en juin, mais j'ai abandonné cette idée. Ce sera certainement avril, seul, avec un klr 650.Départ certainement de Barcelone.Si je peu faire un bout de route avec vous, faites signe, merci. | | | À: Vx800 · 5 January 2011 à 20:40 Re: Parcours à moto pour débutant au Maroc? Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 892 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ben je te propose qu'on se reconcte début avril
A+ | | | À: Vx800 · 5 January 2011 à 21:31 Re: Parcours à moto pour débutant au Maroc? Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 887 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut a tous, Je reprend la discussion car j'avais un peut mis de cote par manque de temps.nous partons en principe le 22ou23avril de Barcelone a priori les départs sont le jeudi a 10heures, j'attends la confirmation d'euromer avec les tarifs.pas de souci on peut un bout de chemin ensemble.les motos sont bientôt prête il me reste a monter les pneus enduro, je le ferais au dernier moment et faire les vidanges de mon tenere plus la révision.je te propose que l'on se tienne au courant de l'avance du projet. Bonne soirée. Peyot | | | À: Vx800 · 5 January 2011 à 23:04 Re: Parcours à moto pour débutant au Maroc? Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 878 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il y a une erreur, je réside en France.J'attends aussi les infos de euromer pour les dates et les prix.Pour moi vers le 17 avril serait pas mal car mi mai j'ai un projet de rando dans le Verdon déjà calé. Petite question, quels sont les préparatifs particuliers à apporter à la moto.Je n'ai voyagé en moto qu'avec ma routière et sur du goudron.Autre chose, avez _vous une bagagerie en dur ou des sacoche cavalières, merci pour les infos. | | | À: Choutika70 · 6 January 2011 à 9:11 Re: Parcours à moto pour débutant au Maroc? Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 876 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour et bonne année,
Merci de me proposer, oui bien sur "la réponse a ta question"
Notre départ de Barcelone autour de vous date 17.4, mais la réservation pas encor ouverte pour Barcelone Tanger sauf si je regarde dans les mouvais sites, " si vous connaissez ? ".
Voyageur2009 @gmail.com
A très bien tout
Michel | | | À: Peyot2 · 14 March 2011 à 0:19 Re: Parcours à moto pour débutant au Maroc? Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 770 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir je part egalement au maroc a cette date je recherche des compagnons de voyage cordialement
hdpat@free.fr | | | À: Tamatoa55 · 14 March 2011 à 13:26 Re: Parcours à moto pour débutant au Maroc? Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 762 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut,
Nous prenons le bateau en principe le 21 avril à 10heures à Barcelone, je dois prendre les billets cette semaine. Peut être nous verons nous? A tu pris t'on billet? a+ Peyot. | | | À: Peyot2 · 14 March 2011 à 13:48 Re: Parcours à moto pour débutant au Maroc? Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 760 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
non pas encore
mais avec quelle moto part tu combien ete tu ou vas tu ect!!!!! | | | À: Tamatoa55 · 14 March 2011 à 21:30 Re: Parcours à moto pour débutant au Maroc? Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 756 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut, Je part avec mon épouse donc tranquille car elle à le permis depuis un peu plus d'un an.J'ai un vieux TENERE de 88 et elle à un 650 GS BMW de 97 mais tout les deux en trés bon états. Nous avons prévu plusieurs hypotèses de circuits pistes ou routes en fonction de la météo mais les grandes lignes sont Chefchaouen, Tharguist, Taza, Missour, Midelt, Imilchil, Boumalne, Alnif, Merzouga et retour par Skoura, Demnate, Rabat, Tanger. Et toi qu'a tu prévus comme circuit et combien êtes vous? Peyot. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 7 940 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |