Parcours d'une semaine au Vietnam en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous,

Nous sommes en train d'organiser notre voyage vietnam /Thailande de Février. Cette année, nous avons choisi de passer une semaine au vietnam et de revenir en Thailande la 2ème semaine pour plage et repos.

N'étant moi même jamais allée au Vietnam, je souhaite voir la baie d'Halong, c'est la raison pour laquelle nous avons décidé de nous concentrer sur le nord, nous reviendrons une autre fois pour le centre et le sud.

Nous hésitons entre 2 parcours:

1) Hanoi/ Ninh binh/ Lao cai / sapa/ baie d'halong en jonque privée ou 2) Hanoi/Halong/ Ninh binh/ baie d'halong terrestre/ hoa lu - Mai chau

Que nous conseillez-vous compte tenu de la saison, des transports et de la beauté des lieux?

merci elodie
FA Fan4tic ·
Bonjour, Si je peut me permettre je vous conseille l itinéraire numéro 1 . C est personnellement celui que j ai empreinte en janvier 2011. Je te laisse notre blog ou tout y est détailler . Bon voyage http://chris-nico-asie.blogspot.com/
EL Elody31 Regular ·
ok merci, j'ai un peu peur qu'à Sapa on ait vraiment un temps pourri, c'est la raison pour laquelle j'hésite, donc est-ce-que le coin même sous la pluie sera mieux que Mai chau?

elodie
TR Trekguide ·
bonjour, a mon avis, vous pouvez faire Ha Noi/Mai chau/ Tam Coc/ Ha Long/ Ha Noi. il faut préparer des vêtements chauds car il fait très froid en ce moment là. commencez votre voyage dans la montagne et terminez le à la baie de Ha Long, c'est le meilleur choix!
EL Elody31 Regular ·
merci c'est effectivement ce qui me semble le mieux

Similar discussions

You might also like