Parcours de trois semaines et demie en Inde du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous,

Je me triture les méninges pour notre parcours de trois semaines et demie en Inde du sud. Nous arrivons mi-août à Chennai. Nous allons filer directement pour Mamallapuram puis à Pondichéry. Ensuite, je m'interroge sur le reste du parcours sachant que l'on envisage d'aller à Madurai, Cochin, Allapey et les backwaters, Ooty, le parc de Mudumalai et de finir par Goa avant de repartir pour Chennai. Pensez-vous que c'est jouable ? Sachant qu'il me semble inévitable de prendre l'avion pour aller et repartir de Goa. Et, si c'est jouable, d'où vaut-il mieux prendre l'avion pour Goa ? Merci pour votre aide !
ST Stalingrad Globetrotter ·
A mon avis ton parcours est trop ambitieux, Goa c'est loin et en plus au mois d'août on ne se baigne pas car la mer est trop agitée
DA Davtahiti19 ·
On ne me laisse pas le choix sur Goa mallheureusement ;)
ST Stalingrad Globetrotter ·
Bon d'accord donc mais Goa est vraiment excentrée par rapport au reste, c'est la raison pour laquelle elle sera chronophage par rapport à son intérêt à cette saison. A mon avis, puisque tu iras à Ooty, le mieux sera de rejoindre Bangalore et de la prendre le train pour Goa (il y a un train quotidien sauf le samedi), sinon il y a des avions domestiques Bangalore --> Goa.
GI Gilloug Veteran ·
Salut,

si ca peut t'aider... j'en rentre et j'ai posté un carnet de voyage sur mon périple.

Tu peux l'adapter pour aller à Goa mais... comme te l'a dit Stalingrad... Goa à cette période c'est vraiment dommage. Un ami à moi y était la semaine dernière et ils ne sont pas sortis de l'hotel tellement il pleuvait...

Pour ce qui est des avions : Indigo est une excellente compagnie et tu as de nombreux vols depuis Cochin que tu peux réserver en ligne ici.
Si l'on ne meurt qu'une fois...alors vivons à l'infini!
DA Davtahiti19 ·
Merci à vous deux. On verra surplace ce qu'on a comme retour, notamment au niveau des pluies. Avec un peu de chance il pleuvra moins en sept... :) Concernant le déplacement on prendre l'avion de toute façon. Pas le choix, si non c'est trop short.
GU Guy1 Veteran ·
salut je viens de mettre un post sur un voyage de 3 semaines et demie en juillet au tamil nadu et kerala qui pourra peut être te servir http://voyageforum.com/v.f?post=5485373;search_string=kerala%20et%20tamil%20nadu%20juillet%202012 si tu as des questions n hesite pas bonne préparation

Similar discussions

You might also like