Parcours vélo Bourg-Saint-Maurice - Fère-Champenoise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour je prévois un parcours vélo à partir de bourg-saint-maurice à destination de fer champenoise sur quatre journées première journée bourg-saint-maurice Genève deuxième journée Genève Besançon 3e journée Besançon Chaumont 4e journée Chaumont Fère-Champenoise quelqu'un a-t-il des conseils aux informations à me communiquer tout au long de ce parcours (sécurité paysages) merci
CB Cbandiera Globetrotter ·
cbandiera.free.fr/...-troyes-paris/e1.php and so on vers le nord et nord est et j e m apercoit que je nai pas terminé le récit annecy geneve eviter la grd rte cbandiera.free.fr/parcours/geneve-annecy/ http://cbandiera.free.fr/recits/2017-meuse-troyes-paris/F/2.html

have a good trip , (de caen)

Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
PH Phil48 ·
Merci bandiera pour vos infos
CB Cbandiera Globetrotter ·
bourg st Maurice Albertville déjà et albertville faverges par le voie verte indeed

http://cbandiera.free.fr/vv/annecy/index.php

cbandiera.free.fr/vv/bourg/

Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
YE Yevgeny Regular ·
Bonjour, je vous parle du troncon Albertville - bourg saint Maurice (Annecy - Albertville = une belle voie verte (ancien TER))

1 Albertville - moutier : il y a des départementales qui permettent d'éviter le 4 voies D990 - D66C / D66 - D97 - D990 2-Moutiers - Bourg st Maurice ça se complique, la N90 continue en 2 voies (parfois 4 ) les possibilités d'itinéraire parallèle sont la plupart du temps inexistantes. En allant au ski (en véhicule) j'ai repéré des sur-largeurs par endroits qui m'ont paru excessivement étroites (situation totalement inadmissible à une époque ou on nous serine avec les "mobilité douces"). Je pense qu'il faut être très très prudent sur ce tronçon, le plus raisonnable serait de prendre le TER Géo vélo (application) fait passer par la montagne : Moutiers - Le Breuil D85 - route forestiere - Montgirod - Villette - (remontée) Charvaz - (je vous améliore un peu ce que donne Géo Vélo) Granier (très joli ce sont les coteaux du soleil) - Valezan - D86 - Vulmix - bourg Une solution élégante mais sport (un peu moins en descendant) pour éviter la tuerie en bas

Similar discussions

You might also like