Bonjour,
j arrive sur DArwin mi octobre . Je souhaite passer 4 jours et ensuite prendre le train pour alice spring puis route vers adelaide - melbourne-hobart et sydney ( deplacement train + bateau) sur 1 mois.
Pour darwin peut on trouver des packages pas cher pour passer 3 jours dans les parcs? ici en france il propose 300 euros.. je trouve cela tres cher. Comment puis je faire? est il possible lde le faire seul?
de meme pour alice spring?
Merci de votre aide
Jeremy
Original post









