Parcs en Afrique de l'Ouest

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour

Qu'en est-il des parcs (et autres réserves) du Ghana, du Burkina-Fasso et du Togo en Juillet/Aout ? Conditions d'accès (sans louer de véhicules?), de visites .... Merci Nicolas
MI Michelzen Globetrotter ·
Parc du W a cheval sur Burkina Benin Niger voir sur ce site http://www.parc-w.org/ et tu en trouveras d'autres en passant par Google
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
OU Ouekan ·
Bonjour.

Au Burkina, le ranch de Nazinga est particulièrement bien pourvu en animaux, notamment en ce qui concerne les éléphants (plus de 800 au dernier recensement). Prix d'entrée: 8500 Fcfa, taxe photo 1000 Fcfa, pisteur 2000 Fcfa. En revanche, il est indispensable d'avoir un véhicule (location sur place 15 000 Fcfa par sortie).

Cordialement. Christophe Lepage
MA Marcel78 Regular ·
salut,

ils sont pas fermés tous ces parcs en Juillet Aout ?? pour le W y'a de grandes chances... et Pendjari C sûr. ah et sans louer de véhicules là c'est Mission Impossible à mon avis (auto stop ????? taxi brouse brouse brousse ????)
Le "trou du Q" du Népal en photos, en été et en hiver : MugHumla
MI Michelzen Globetrotter ·
salut,

ils sont pas fermés tous ces parcs en Juillet Aout ?? pour le W y'a de grandes chances...

je le pense aussi, de toute façon meme si c'était ouvert, ce n'est pas la bonne époque pour y aller
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

You might also like