Paris-Amman avec Air France: vol moyen ou long courrier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour,

Je pars bientôt avec air france pour la Jordanie. Il s'agit d'un vol Paris-Amman qui dure 4h30 à l'aller et 5h10 au retour. Je voulais savoir si ce vol est considéré par Air France comme un moyen ou long courrier ? Le plan de cabine du A320 Moyen Orient Air France que nous prendrons est classé dans la rubrique Vols intercontientaux et Caraibes mais dispose t-on des services et du confort d'un vol long courrier ?

Merci par avance pour vos réponses.

Eric
MI Michelzen Globetrotter ·
a ma connaissance AF n'a pas de A320 equipésspécialement "long courrier" donc .... en plus un vol 4/5h n'est pas particulierement long
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
BI Bilqis Regular ·
Les vols Paris - Amman sont considérés comme des moyens courriers
ES Esteban100 Regular ·
Hello, Je prends cette liaison une fois par an, et c'est effectivement un produit différent du moyen courrier "basique" AF. Les 320 qui font cette rotation ont des écrans au plafond et il y a un film à l'aller comme au retour. Chaque siège est équipé d'une couverture et d'un oreiller. Au niveau prestation à l'aller tu auras un déjeuner chaud et au retour juste après le décollage il y a un service de sandwiches / boissons et une heure avant l'arrivée un petit déjeuner chaud.
Voyager, Voyager toujours Voyager ... Des étoiles dans les yeux et le ciel plein la tête ...

Similar discussions

You might also like