Bonjour,
Bien sûr, on peut se rendre au château de Versailles en transport en commun.
Il faut prendre la ligne de RER C (train de banlieue) jusqu'à la station Versailles-Château.
Dans Pairs, ce RER passe à Gare d'Austerlitz, Saint-Michel, Musée d'Orsay, Invalides, Champs de Mars...
Vous pouvez également prendre un autobus au départ du Pont de Sèvres (au bout de la ligne de métro N°9) jusqu'au terminus, devant les grilles du château de Versailles.
Pour toutes les informations sur les transports dans la région parisienne :
http://www.vianavigo.comBon séjour !