Paris au mois d'août: hôtels ou auberges pas chères?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut a tous le monde je suis un Algérien de 40 ans plus précisément du sud ( Région de bechar ), je prépare mon congé pour le mois d'Aout a Paris . Alors son beaucoup tardé je serrais a paris le moi d'Aout et je pose la fameuse question y t il des hôtels ou auberges pas cher pour 10 jours en solos vous me conseillé quoi comme cercuis pour dix jour . ya quelqu’un ou quelqu’une pour cette même période a paris pour un voyagea deux plus pour partagé les frais de voyage merci d'avance
IR Iris123 Veteran ·
Bonjour Salim,

Pour ma part, j'ai utilisé https://fr.airbnb.ca/. Je ne peux vous donner de critiques, car je n'y serai qu'au mois de juillet.

Vous pouvez louer un studio, demeurer chez l'habitant, cela a été notre choix : demeurer dans un logement occupé par un couple.

Josée
SA Salim08 ·
Merci Josée pour ta réponse , je veut profite encore de ta gentillesse en te demandant le quartier ou la région que tu me conseil
IR Iris123 Veteran ·
Bonjour,

J'ai un dossier monté et j'ai beaucoup d'infos sur l'hébergement. Si vous le désirez, envoyez-moi votre courriel.

Josée
LU Luisa93220 Regular ·
Bonjour Salim,

j'ai une amie qui loue un petit studio, pas très cher, propre et au calme.

Elle connait bien l'Algérie !

Si cela vous intéresse, je pourrais lui parler de votre recherche.

Bonne journée !
SA Salim08 ·
j'attend toujours
LU Luisa93220 Regular ·
j'attend toujours

C'est une plaisanterie ?

C'est moi qui attend toujours...

Après mon post, vous m'avez aussitôt contacté par messagerie privée, et j'ai toujours répondu très rapidement à vos messages.

Je vous ai informé, que ce studio était pris pour cette période.

Je vous ai proposé de vous aider par gentillesse. Je vous ai suggéré 2 hôtels d'une chaine d’hôtel peu onéreuse, + des explications concernant le réseau transport ile de france.

Je vous demandé si vous avez tenté le lien qu'un membre vous avait communiqué ci-dessus.

En revanche, quand je vous ai demandé un minimum d'informations, quant à votre séjour, ça a été silence radio....

Je vous ai demandé si vous restiez juste à Paris, le nombre de jours, les dates exactes, etc.......bref, pleins de petits détails (faut bien que j'informe un minimum les gens à qui je vais demander un hébergement pour vous, non, vous ne trouvez pas ?).

Mais vous n'avez pas daigné répondre... bien que vous étiez souvent en ligne (en même temps que moi).
SA Salim08 ·
🙂 Oui désole pour le retard c'est pas le silence radio mais tellement je suis branche sur le site pour un maximum d'informations j'ai oublie de vous répondes je profite encore une fois de votre gentillence pour vous demander plus d'information sur les hotel que vous m'avez proposé mmerci d'avance

Similar discussions

You might also like